Roger Goodell à propos de Deshaun Watson « Nous n’avons pas assez d’informations pour le placer sur l’Exempt List »
Roger Goodell s’est exprimé sur la situation de Deshaun Watson.
Deshaun Watson est accusé d’agression sexuelle par 22 masseuses, une enquête est en cours par la police de Houston. Cependant, la NFL qui conduit sa propre investigation en vue d’une éventuelle suspension de l’ancien QB des Clemson Tigers, Roger Goodell s’est exprimé sur la situation de Watson :
« Nous n’avons pas assez d’informations pour le placer sur l’Exempt List »
Le commissaire de la NFL a possibilité de placer des joueurs sur l’Exempt List afin de faire en sorte qu’ils soient indisponibles pour jouer dans des cas particuliers comme cela aurait pu être le cas ici avec l’enquête le concernant. De nombreuses sources placent les Miami Dolphins et au moins une autre équipe, potentiellement les Carolina Panthers, comme des équipes qui pourraient accueillir Watson d’ici la trade deadline le deux novembre prochain.
Si Watson rejoint une de ces équipes avec l’enquête en cours qui devrait encore prendre un certain temps, il ne semble que la NFL va s’opposer à le faire jouer si on en croit les mots du Commissaire Goodell. Cependant, la NFL continue son investigation.
Commentaires