Rodrigo Blankenship signe chez les Buccaneers

par 2 minutes de lecture
Rodrigo Blankenship
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Tampa Bay Buccaneers viennent d’annoncer la signature du kicker Rodrigo Blankenship en vue de la saison 2023.

Remercié par les Colts d’Indianapolis après un match lors de la saison 2022 puis passé en coup de vent à la mi-saison chez les Cardinals de l’Arizona, Rodrigo Blankenship vient de trouver un nouveau point de chute avant la saison 2023. Et c’est en Floride que le kicker de 26 ans va poser ses valises puisque les Tampa Bay Buccaneers viennent d’annoncer sa signature ce jeudi. Il était présent à un mini-camp d’entraînement des Buccaneers depuis le début de la semaine.

Rodrigo Blankenship, reconnaissable entre tous notamment par le port de ses lunettes, disputera donc à l’occasion de la saison 2023 sa quatrième saison en NFL. Lors des 3 premières saisons, passées principalement chez les Colts d’Indianapolis, le kicker possède un taux de réussite de 83.9% et n’a manqué que 2 de ses 32 tentatives de moins de 40 yards. Il a également réussi 93.1% de ses tentatives de conversion à 1 point.

Avec la signature de Rodrigo Blankenship, les Buccaneers s’offrent donc un kicker plutôt fiable pour lutter dans une NFC Sud qui semble relativement ouverte lors de cette année 2023 à venir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires