Rodgers a discuté avec les Jets

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les instances décisionnaires des Jets de New York auraient discuté avec Aaron Rodgers pour une potentielle signature du quarterback. Est-ce le début de la fin de son aventure à Green Bay ?

Les Packers de Green Bay sont-ils prêts à tourner la page ? Ce qui est certain, c’est qu’hier Aaron Rodgers et les Jets de New York se sont rencontrés pour une éventuelle signature du quarterback.

C’est l’ancien animateur pour le média américain ESPN, Trey Wingo, qui a sorti cette information.

Il faut savoir que les Packers ont donné la permission à Rodgers de discuter avec les franchises de son choix concernant son futur au sein de la ligue. L’information n’a pas été divulgué au préalable mais il semblerait que cela soit le cas sinon cette information n’aurait pas été filtrée.

Si cela n’est pas le cas, les Jets risquent d’être très sévèrement sanctionné comme c’était le cas avec les Dolphins de Miami concernant Tom Brady et Sean Payton. Mais avec un joueur de ce calibre sur le marché, sûrement la franchise de New York ne veut pas laisser passer cette occasion.

Il y a quelques jours, le manager général de Green Bay, Brian Gutekunst, avait déclaré que toutes les possibilités étaient ouvertes concernant le futur d’Aaron Rodgers. Son numéro 2, Jordan Love, serait prêt à prendre la relève selon le patron de la franchise du Wisconsin.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires