Robert Saleh : « Zach Wilson va tirer les leçons de ce qu’il s’est passé »
Journée noire pour Zach Wilson dimanche lors de sa confrontation avec les New England Patriots. Le quarterback rookie a vécu un match catastrophique avec une défaite 25 à 6 et surtout quatre interceptions lancées durant la rencontre.
Une situation qui n’a pas affolé son coach, Robert Saleh, présent en conférence de presse ce lundi. Pour le coach, ce qui s’est passé fait parti du process d’apprentissage que doit suivre son jeune joueur.
« Je lui ai parlé très rapidement mais je vais rediscuter avec lui après la conférence. Ça a été très rapide. C’est un jeune homme résilient et je sais qu’il pourrait sans aucun problème me réciter chaque action qu’il a joué. Nous allons en parler, les décortiquer et en tirer les leçons. Je sais qu’il va s’améliorer grâce à ça. »
Saleh a complété ses propos en expliquant que toute l’organisation travaillait avec Wilson afin de lui faire comprendre qu’il ne doit pas forcer les gros jeux mais plutôt attendre que les occasions se présentent. Son impatience à démontrer qu’il peut créer des big plays a été à l’origine de ses erreurs.
Avec cinq interceptions depuis le début de la saison, Wilson a montré beaucoup de fébrilité à son poste. Mais avec les Jets le processus de reconstruction sera long et lui laissera le temps de s’adapter au rythme de la NFL.
Commentaires