Robert Saleh n’ira pas au Scouting Combine 2024

par 2 minutes de lecture
Robert Saleh
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des New York Jets, Robert Saleh, ne se rendra pas au Scouting Combine 2024 pour voir les performances des futurs rookies.

Alors que le Scouting Combine commencera la semaine prochaine au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis, les entraîneurs principaux se divisent de plus en plus en deux catégories bien distinctes. D’un côté, les entraîneurs qui souhaitent être sur place pour voir de leurs propres yeux les futurs joueurs qu’ils convoiteront pendant la draft à venir. D’un autre côté, les entraîneurs qui ne voient pas l’intérêt de se déplacer jusqu’à Indianapolis. Robert Saleh fera partie de cette deuxième catégorie.

Une décision de la part de Robert Saleh qui n’est pas vraiment une surprise si l’on considère que l’entraîneur principal des Jets n’était déjà pas présent l’année dernière, ni l’année d’avant, ni aucune autre année d’ailleurs depuis qu’il a endossé le costume d’entraîneur principal. Mais Saleh ne sera pas le seul entraîneur qui ne fera pas le déplacement: Mike McCarthy des Cowboys de Dallas a déjà annoncé qu’il refusait de faire le déplacement tout comme Sean McVay pour les Rams de Los Angeles.

Il est nécessaire de comprendre que la présence des entraîneurs lors du Scouting Combine n’est pas absolument indispensable loin de là. Toutes les épreuves auxquelles participent les prospects sont filmées et l’entraîneur peut participer aux interviews des futurs joueurs par visio-conférence. La présence ou non d’un entraîneur à Indianapolis pendant le Combine relève donc uniquement du choix personnel. Robert Saleh, comme d’autres, a fait le sien.

Crédit photo: Scott Galvin-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires