Robert Saleh restera l’entraîneur des Jets pour 2024

par 2 minutes de lecture
Robert Saleh Joe Douglas
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le propriétaire des Jets de New York a confirmé que Robert Saleh serait encore l’entraîneur de la franchise new yorkaise la saison prochaine.

Robert Saleh aura une autre chance de conduire les Jets de New York vers les sommets lors de la saison 2024! Alors que la saison 2023 fut assez décevante d’un point de vue sportif avec une élimination prématurée de la course aux playoffs, le propriétaire de la franchise a tout de même décidé de reconduire Robert Saleh et le manager général Joe Douglas pour la saison prochaine selon une information publiée par le New York Post.

Arrivé en 2021 chez les Jets de New York après plusieurs saison passées comme coordinateur défensif chez les San Francisco 49ers, Robert Saleh possède un bilan de 16 victoires et 32 défaites avec la franchise new-yorkaise à l’heure d’écriture de ces lignes.

Malgré une nouvelle saison avec un bilan négatif, le propriétaire de la franchise a donc décidé de continuer de placer sa confiance dans la continuité pour la saison 2024! Il faut bien reconnaître que la saison des Jets n’a pas été facilitée par la blessure dès les premières minutes de la saison régulière d’Aaron Rodgers. Robert Saleh aura donc une nouvelle chance de mettre fin à la série de saisons sans playoffs des Jets dès l’année prochaine.

Rendez vous est pris pour 2024!

Crédit photo: John Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires