Robert Quinn critique envers l’arbitrage
L’équipe d’arbitre de la rencontre d’hier soir face aux Vikings n’a pas été vraiment à la hauteur des attentes des Bears et notamment de Robert Quinn.
Les Bears ont accumulé cinq fautes personnelles sur neuf pénalités au total, y compris une pénalité rare contre l’entraîneur Matt Nagy pour avoir contesté une pénalité. Robert Quinn, le pass-rusher des Bears, appelle la NFL a contrôler les arbitres qu’elle engage.
« Certains de ces appels commencent à devenir un peu fous. Ces arbitres semblent contrôler un peu trop le jeu. Donc, quand un jeu est propre et qu’ils lancent un mouchoir de pénalité pour quelque chose qu’ils pensaient pouvoir changer le cours d’un match [avec] juste par un mouchoir … laissez les gars jouer au ballon. Si c’était il y a quelques années, la moitié de ces trucs ne seraient même pas appelés. Mais maintenant, ils ont tellement de règles stupides, ils pendent dans les mains d’un arbitre [et] pourraient changer la donne à un moment donné. »
« Je pense qu’ils doivent aller contrôler les arbitres qu’ils embauchent et non notre entraîneur. »
Concernant Matt Nagy, l’utilisation d’un langage plutôt fleuri serait à l’origine de la pénalité lancée par les arbitres.
« Je ne répéterai pas ce qui a été dit, mais quand cela franchit la ligne et que c’est inapproprié, nous lançons un mouchoir de pénalité », a ajouté Novak.
Les deux équipes ont eu du mal hier soir à garder leur calme et ont donc concédé de nombreuses pénalité.
Commentaires