Robert Quinn arrive chez les Eagles
Les Eagles de Philadelphie viennent de frapper un grand coup en s’attachant les services de Robert Quinn en provenance de Chicago.
Les Eagles faisaient déjà un début de saison parfait avec un bilan de 6 victoires pour aucune défaite. Ils viennent en plus de marquer les esprits en s’offrant les services de Robert Quinn, l’un des tous meilleurs pass rusher de la ligue. C’est le célèbre insider Ian Rapoport qui a relayé la nouvelle sur Twitter dans la soirée.
Blockbuster: The #Bears are trading star pass-rusher Robert Quinn to the #Eagles, per me and @MikeGarafolo. A major move, with the NFL’s best team simply reloading. pic.twitter.com/wDZ6ecWeEz
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 26, 2022
La transaction ne coutera pas très cher aux Eagles puisque les Bears de Chicago devraient assumer la majeure partie du contrat restant du joueur. En revanche, les Eagles envoient un quatrième tour de draft aux Bears pour s’attacher les services du pass rusher de 32 ans.
Sélectionné trois fois au Pro Bowl dans sa carrière, Robert Quinn était arrivé à Chicago lors de la saison 2020. Il totalise pas moins de 102 sacks dans sa carrière. La saison dernière avait encore prouvé toutes ses capacités puisqu’il avait enregistré un total de 18.5 sacks dans l’année. Depuis le début de la saison 2022, il n’a enregistré qu’un seul sack sur Aaron Rodgers lors de la deuxième semaine de compétition.
Avec cette arrivée, les Eagles de Philadelphie renforce encore un peu plus un secteur défensif qui était déjà plutôt performant depuis le début de la saison puisque la défense de Philadelphie ne concède que 297 yards en moyenne par match soit le quatrième meilleur total de la NFL. Une arrivée qui amènera de l’expérience dans le vestiaire des Eagles.
Attention, Philadelphie est prêt à s’envoler!
Commentaires