Robert Kraft exprime sa satisfaction concernant la Draft 2023 des Patriots

par 2 minutes de lecture
Patriots
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Robert Kraft, a exprimé sa satisfaction quant à la performance de son équipe lors de la draft de la NFL en 2023, exprimant son optimisme quant à la trajectoire future de l’équipe.

Cela marque un changement significatif par rapport à ses sentiments d’il y a deux ans, lorsqu’il partageait sa frustration face aux stratégies de sélection des Patriots. Dans une interview avec NFL Network, Kraft a révélé son enthousiasme pour les derniers ajouts à la liste de l’équipe.

« À la fin de la journée de draft, Jonathan [Kraft] et moi discutions et j’ai dit: » C’était un super, super repêchage. Je suis vraiment optimiste pour l’équipe «  », a expliqué Kraft. Son fils Jonathan, le président des Patriots, a répondu avec espièglerie : « ‘Vous dites ça chaque année !’ Mais j’y crois vraiment. »

La performance de la draft des Patriots en 2023 semble avoir atteint toutes les bonnes notes avec Kraft. L’équipe a réussi à obtenir tous ses sept meilleurs choix identifiés avant le repêchage. Kraft croit que ce succès stratégique fournira une solution équilibrée aux besoins de l’équipe.

« Je pense que cela nous donne un bon équilibre entre nos besoins », a commenté Kraft. Le propriétaire a également exprimé sa confiance dans les pick-up d’agents libres de l’équipe et l’ajout de Bill O’Brien au personnel des Patriots. « Je pense que nos ramassages d’agents libres et l’arrivée de Bill O’Brien feront une grande différence », a ajouté Kraft.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont repêché un total de 12 joueurs lors de la draft de la NFL en 2023. Le premier choix de repêchage est Christian Gonzalez, un cornerback hors pair qui a été chaleureusement accueilli par les Patriots.

La classe de repêchage de 2023, selon Kraft, est plus que satisfaisante – c’est celle qu’il « aime beaucoup ». Son optimisme reflète l’anticipation des fans des Patriots qui sont impatients de voir comment les nouveaux choix de repêchage façonneront la performance de l’équipe au cours de la saison à venir.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires