Robert Kraft parle du départ de Tom Brady

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le propriétaire des Patriots, Robert Kraft, sait bien ce qu’il doit à Tom Brady. Choisi au sixième tour de la Draft NFL 2000, ce dernier a offert six Super Bowl à la franchise de la Nouvelle-Angleterre. Il s’est exprimé sur l’avenir des Pats sans Brady et son lien avec le joueur.
« J’aime Tom Brady, il est génial mais il est passé à autre chose. Ce qu’il s’est passé l’an dernier n’est pas quelque chose que nous avons aimé, nous devions faire les ajustements nécessaires. »
Il est clair que les Patriots ont du mal depuis le départ de l’ancien des Wolverines du Michigan. Kraft s’est ensuite exprimé sur le fait de savoir s’il regrettait le départ de TB 12
« J’aurais aimé qu’il prenne sa retraite en tant que Patriot. Tout le monde le sait, mais parfois dans la vie des choses arrivent et on doit faire beaucoup de compensations. Après 20 ans, je me suis dit qu’il avait le droit de prendre la décision qu’il semblait la plus juste pour lui. Nous lui avons donné la possibilité de prendre cette décision »
On sent bien que la relation de respect entre les hommes a poussé le propriétaire des Patriots à laisser Tom Brady libre de choisir son destin après tout ce qu’il a donné à cette franchise. Une chose est certaine, son nom restera gravé pour toujours à celui des Patriots.
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires