Robert Griffin III veut que la vérité se sache !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Souvenez vous de Robert Griffin III. Ancienne star de l’Université de Baylor, Heisman Trophy, drafté en 2012 par les feu Washington Redskins. Cet ancien Quarterback va sortir un bouquin qui promet « de dire la vérité , toute la vérité ». Le titre de ce missile :  « Surviving Washington »

Quand d’autres anciennes stars écrivent sur leur beau parcours universitaire et sur leurs années chez les Pros, leurs moments de gloire, ou d’échecs sportifs, l’actuel consultant pour la NCAA chez ESPN adopte une toute autre approche:

« Il est temps pour vous de connaître la vérité « SURVIVRE À WASHINGTON » va parler des erreurs d’un joueur, de la cupidité d’un coach, du pouvoir toxique d’un propriétaire, du harcèlement sexuel caché. La vérité vous libérera, donc la voilà, sans filtre. »

Et de continuer son analyse :

« Je vais enfin vous parler de ce qu’il s’est réellement passé lors du match de Wildcard de 2012 face aux Seahawks (défaite 24-14 avec une sortie sur une blessure au genou pour Griffin III Ndlr). Je vais vous parler des très mauvais soins médicaux que j’ai suivi, je vais vous parler d’une franchise dysfonctionnelle comme jamais il y en a eu dans le sport professionnel »

Il rajoute pour ses futur.e.s lecteur.trice.s que toutes les expériences vécues ont fait de lui un meilleur père, un meilleur mari, un meilleur joueur, mais qu’il est temps maintenant qu’il fasse partager ce voyage au sein de cette franchise dans la tourmente à l’époque à tout le monde. La très mauvaise gestion de Dan Snyder à l’époque, les accusations d’agressions sexuelles émises par de nombreuses Cheerleaders, et le changement de nom pour « discrimination envers la communauté Amérindienne », tous ces éléments étaient arrivés en même temps et cela faisait déjà beaucoup pour la franchise de la Capitale Fédérale qui avait mis tout en oeuvre pour régler tous ces problèmes internes.

Ce livre, co écrit avec le journaliste Gary Myers, et disponible en pré-commande dès le 9 Août 2022, remettra de l’huile sur le feu pour une franchise qui tentait de se relever. C’est un coup de pied de plus dans la fourmilière !

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires