Rob Gronkowski prend sa retraite pour la 2ème fois

par 2 minutes de lecture
Rob Gronkowski
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le futur Hall Of Famer Rob Gronkowski prend sa retraite à 33 ans, c’est ce qu’a annoncé le reporter Jordan Schultz aujourd’hui.

 

Le retour de Tom Brady du coté des Tampa Bay Buccaneers et malgré la confiance des dirigeants pour un retour, le Gronk a décidé de prendre à nouveau sa retraite. Il avait pris sa retraite une première fois en 2019 avec les new England Patriots après la victoire au Super Bowl face aux Los Angeles Rams.

En 2020 il décide de revenir à la compétition chez les Bucs pour y rejoindre son ami Tom Brady, Rob Gronkowski va remporter son 4ème Super Bowl et entrer un peu plus dans la légende en devenant l’un des trois Tight End à remporter quatre Super Bowl.

Malgré de nombreuses blessures qui ont gêné sa carrière il a participé à 143 matchs de saisons régulière. Durant ses 11 saisons il a réceptionné 9286 yards et marqué 92 touchdowns, ce qui le place à la troisième place des Tight End au nombre de touchdowns inscrit. Il a été sélectionné 5 fois aux Pro Bowl.

 

 

En playoffs Rob Gronkowski était un joueur toujours très performant. Avec 1389 yards et 15 touchdowns il est le Tight End numéro 1 de toute l’histoire à ce poste.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires