Rob Gronkowski ne reviendra pas en NFL
Il restait un petit espoir de voir Rob Gronkowski en NFL, lui qui a déjà déclaré qu’il était capable de revenir, mais après la retraite annoncée de Tom Brady, le « Gronk » a annoncé qu’il ne reviendrait pas.
« Non, non. C’est fini pour moi ». Les mots de Rob Gronkowski sont clairs, l’ancien tight end des Patriots et des Buccaneers en a finit avec la NFL. Son destin était en quelque sorte lié à celui de Tom Brady, puisque seule TB12 pouvait faire sortir Gronkowski de sa retraite, mais il n’en sera rien. Tom Brady a annoncé sa retraite il y a plusieurs jours tandis que Rob Gronkowski s’était arrêté en juin 2022, ce qui marque la fin d’une ère dans l’histoire de la NFL.
Le propriétaire Robert Kraft avait annoncé qu’il souhaitait proposer un contrat d’un jour à Tom Brady pour qu’il se retire en tant que joueur des Patriots, mais le projet n’est pas au goût du jour pour le « Gronk ».
« J’ai été un peu choqué, c’est sûr. Je dirais juste que j’ai été choqué parce que je pense qu’il en a encore dans le réservoir. Il n’y a aucun doute là-dessus. Je pensais que Tom pouvait jouer jusqu’à 50 ans. C’est à lui de décider quand il s’arrête, mais à voir comment il se prépare, comment il prend soin de lui, à voir son état d’esprit, il pourrait certainement jouer jusqu’à 50 ans. Mais il a choisi de raccrocher à 45 ans, et je suis fier de lui. Je suis fier d’être son coéquipier. Je suis fier de tout ce qu’il a accompli. Je suis simplement heureux pour lui, quoi qu’il choisisse de faire ensuite. »
Rob Gronkowski, au sujet de la retraite de Tom Brady.
Commentaires