Rob Gronkowski croit à un retour de Julian Edelman

par 2 minutes de lecture
Julian Edelman - Gronkowski
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après Tom Brady qui croit à un retour de Julian Edelman, c’est maintenant le Gronk qui a répondu à la question par l’affirmative. Interrogé par ESPN, Rob Gronkowski a salué le joueur qu’était Edelman et semble croire que s’il soigne ses soucis de santé, il pourrait faire son retour en NFL.

« Julian était un joueur incroyable qui a toujours tout donné pour ses coéquipiers. Je lui souhaite le meilleur pour sa  guérison. De toute évidence, dans sa conférence de presse, il a dit qu’il irait au bout de lui même et il l’a fait. J’espère qu’il va guérir. Je lui souhaite le meilleur. J’ai déjà été dans cette situation. Je pense que si Julian réussit à guérir, il pourrait faire son retour en NFL. Je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas, éventuellement dans le futur. Peut-être dans un an ou deux. Donc s’il guerit à 100%, je le vois revenir en NFL. »

Un message de compréhension aussi de la part du Gronk qui est passé par la case blessures. Il y a quelques années, peu de gens le voyaient revenir au plus haut niveau. Après être sorti de sa retraite, il a été un pilier pour Brady tout au long de la saison. Edelman pourrait prendre exemple et rejoindre Brady pour une dernière aventure.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires