Richard Sherman : « Le protocole n’a pas été suivi dans le cas de Tua Tagovailoa »
La NFL et la NFLPA devait rendre leur conclusion hier avant le début de la Week 5 sur leur enquête concernant la manière dont a été géré le cas Tua Tagovailoa.
Les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre sur ce qu’il s’était passé ou sur ce qu’il fallait faire rapporte Michael Smith lors de la diffusion de la rencontre Colts-Broncos sur Amazon Prime.
Richard Sherman, toujours membre du comité exécutif de la NFLPA après sa retraite NFL, a déclaré que le syndicat pensait que les protocoles de commotion cérébrale n’avaient pas été suivis après que Tua Tagovailoa se soit cogné la tête lors du match contre les Bills en Week 3.
La NFL semble apparemment croire le contraire. Toujours selon Sherman, le directeur médical de la NFL, Allen Sills, dit qu’une « abondance de prudence » a été utilisée. Richard Sherman répond alors :
« Si une abondance de prudence le remet dans le match, à quoi ressemble une approche agressive? »
Dans le cas où la NFL et la NFLPA n’arriveraient pas à s’entendre sur les suites à donner à cette affaire, le syndicat pourrait déposer un grief, avec un arbitrage potentiel réglant le cas.
Commentaires