Rhamondre Stevenson prolonge 4 ans avec les Patriots

par 2 minutes de lecture
Rhamondre Stevenson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back des New England Patriots, Rhamondre Stevenson, prolonge son aventure dans la franchise d’AFC Est.

Les New England Patriots conservent leur totale confiance en leur running back Rhamondre Stevenson. La franchise de la Nouvelle-Angleterre a annoncé ce jeudi qu’ils avaient trouvé un accord avec Stevenson pour une prolongation de contrat d’après une information diffusée par Ian Rapoport. Cette extension de contrat porte sur une durée de 4 ans et 36 millions de dollars dont 17 millions sont pleinement garantis.

Choisi en 120e position (4e tour) de la draft NFL 2021 par les New England Patriots après une carrière universitaire à Oklahoma, Rhamondre Stevenson s’est rapidement intégré dans l’effectif de la franchise d’AFC Est. Après une première saison pendant laquelle il inscrira 5 touchdowns, Stevenson connaîtra sa meilleure saison NFL en 2022 avec la barre symbolique des 1000 yards dépassés au sol. La saison dernière, le coureur disputera 12 rencontres pour 619 yards au sol et 4 touchdowns.

En pleine reconstruction après le départ lors de cette intersaison de leur quarterback titulaire et de leur entraîneur mythique, les Patriots s’assurent un coureur de qualité pour les prochaines saisons qu’ils auront à disputer.

Crédit photo: Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires