Retour réussi pour Cam Newton avec les Carolina Panthers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Arrivé cette semaine aux Carolina Panthers pour suppléer Sam Darnold blessé, Cam Newton n’a pas eu le temps de se préparer pour être titulaire ce dimanche face aux Cardinals.

Malgré tout, il a fait plusieurs apparitions sur le terrain afin de commencer à se mettre en jambes avec le plan de jeu de la franchise. Une mise en situation gagnante puisque le quarterback a marqué sur sa première course de la rencontre (et de la saison).

Pour couronner son retour, Newton a eu l’opportunité de lancer à quatre reprises durant la rencontre pour un 3/4, huits yards et surtout une passe de touchdown en direction de Robby Anderson dans la endzone.

Un retour réussi pour le vétéran devenant au passage le seul quarterback des 30 dernières années à marquer sur sa première course de la saison et à lancer un touchdown sur sa première passe de la saison. Peut-être le signe d’une nouvelle belle aventure à Carolina pour le quarterback.

Newton va maintenant avoir besoin d’apprendre le playbook de la franchise rapidement afin de pouvoir occuper le poste de titulaire en lieu et place d’un P.J. Walker une nouvelle fois décevant hier.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires