Le retour de Mason Rudolph chez les Steelers : un pari calculé

par 3 minutes de lecture
Mason Rudolph
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après des semaines de spéculation, les Steelers de Pittsburgh sont sur le point de ramener le quarterback Mason Rudolph pour un contrat d’un an, le réunissant avec l’équipe où il a passé toute sa carrière jusqu’à présent.

Bien qu’ils n’aient pas joué un seul snap la saison dernière, les Steelers ont démontré leur confiance en Rudolph, une décision qui pourrait avoir des ramifications immédiates et à long terme pour les autres QBs de l’équipe.

La re-signature de Mason Rudolph témoigne de la confiance du quarterback en ses capacités, même après une saison 2022 inactive. Mécontent de son rôle marginal, le produit de l’Oklahoma State a estimé qu’il avait gagné une place plus élevée dans l’ordre hiérarchique lors de son impressionnante performance au camp d’entraînement.

Lorsque la free agency ne s’est pas déroulée comme prévu, le meilleur pari de Mason Rudolph était de revenir au noir et or familier, où il se retrouve actuellement classé troisième quarterback.

Un changement de dynamique ?

Mais la re-signature de Rudolph n’est pas seulement une question de retour d’un visage familier dans le vestiaire. Sa présence pourrait bousculer la dynamique chez les quarterbacks des Steelers. Rudolph et l’actuel quarterback n ° 2, Mitch Trubisky, deviendront des agents libres l’année prochaine, et avec le plafond considérable de Trubisky de plus de 10 millions de dollars, un Mason Rudolph plus rentable pourrait devenir une option attrayante pour la direction des Steelers.

La position de Trubisky, bien qu’elle soit qualifiée de « n° 2 établi », n’est peut-être pas aussi sûre qu’il y paraît. Avec le linebacker extérieur Alex Highsmith qui doit bientôt prolonger son contrat et le salaire substantiel de Trubisky en 2023, les Steelers pourraient être contraints de prendre des décisions difficiles. Une impressionnante performance de pré-saison de Mason Rudolph pourrait potentiellement faire pencher la balance en sa faveur.

Le changement potentiel dans la hiérarchie des quarterback des Steelers place également Tanner Morgan sous les projecteurs. Si Rudolph monte, Morgan pourrait se glisser dans la fente n ° 3. Bien que cette configuration puisse permettre aux Steelers d’économiser une somme importante, c’est une proposition risquée compte tenu des aspirations de l’équipe en séries éliminatoires.

Empêcher Rudolph de devenir le partant pourrait être un pari que les Steelers hésitent à prendre.

Mason Rudolph peut-il devenir un n ° 2 légitime?

Son dossier suggère qu’il pourrait. Les neuf premiers départs de Rudolph dans la ligue ont donné des statistiques étrangement similaires à celles de Kenny Pickett, qui a obtenu beaucoup plus de temps de jeu. Le camp d’entraînement de l’année dernière a vu Rudolph surpasser sans doute Trubisky et Pickett, renforçant encore l’argument en faveur de sa promotion.

Cependant, la politique du football et les investissements importants dans Trubisky et Pickett font de l’ascension potentielle de Mason Rudolph une affaire compliquée. Pourtant, si Rudolph devait reproduire sa performance stellaire d’août dernier, il pourrait se faire valoir en tant que n ° 2 capable.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires