Le retour de Kyler Murray contre les Falcons

par 3 minutes de lecture
Kyler Murray
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Kyler Murray devrait faire son grand retour ce dimanche face aux Falcons d’Atlanta.

Après une convalescence suite à une déchirure du ligament croisé antérieur contractée lors de la 14e semaine de la saison 2022, le retour de Murray sur le terrain est un changement potentiel pour l’attaque des Cardinals.

L’entraîneur Jonathan Gannon, dans une déclaration lundi, a exprimé sa confiance dans les progrès de Kyler Murray.

« Nous sommes satisfaits de sa situation actuelle », a déclaré Gannon. « Nous verrons comment se déroule la semaine ». Cet optimisme prudent reflète le sentiment de l’équipe qui se prépare à réintégrer son quarterback titulaire dans l’équipe.

Le retour de Kyler Murray au poste de titulaire s’est fait de manière méthodique et délibérée. La stratégie des Cardinals a été d’augmenter progressivement son implication dans l’attaque de la première équipe, en s’assurant qu’il soit non seulement préparé physiquement, mais aussi mentalement à l’écoute des exigences du jeu en direct.

Les deux dernières étapes du retour de Murray sont les répétitions avec la première équipe et ensuite, bien sûr, la participation à un match réel pour la première fois depuis 11 mois  a souligné Gannon.

Cependant, il a également tempéré les attentes, reconnaissant que « cela pourrait ne pas ressembler à Kyler » au début, alors que Murray se réadapte au rythme de la NFL après sa blessure.

Malgré les difficultés, le dévouement de Kyler Murray n’est pas passé inaperçu.

« Il est impatient de revenir dans le groupe et d’assumer un peu son rôle de leader », a remarqué Gannon, soulignant l’empressement du quarterback à reprendre sa place et son influence sur le terrain.

Surmonter les difficultés de l’équipe

Le chemin parcouru par les Cardinals jusqu’ici n’a pas été sans embûches. L’équipe a dû faire face à une série de blessures, perdant deux joueurs de ligne offensive titulaires et des joueurs clés tels que le tight end Zach Ertz et le wide receiver Michael Wilson.

Pourtant, la philosophie du camp reste inchangée.

« Toutes les équipes de la NFL ont des blessés et nous ferons de notre mieux », a déclaré Gannon

Les cardinals ont actuellement un bilan de 1-8 et possèdent le 1st pick pour la prochaine draft. l’arrivée de Kyler Murray pourrait bien changer cela dans les semaines à venir.

 

Credit: Matt Kartozian-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires