Le retour de Jamaal Williams pour soutenir l’attaque des Saints en difficulté

par 2 minutes de lecture
Jamaal Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’attaque des Saints de la Nouvelle-Orléans est sur le point de recevoir un coup de pouce significatif alors qu’ils se préparent à affronter les Jaguars de Jacksonville jeudi soir.

L’équipe des Saints, qui a connu sa part de difficultés cette saison, va pouvoir compter sur le retour de Jamaal Williams, le running back dynamique qui évoluait auparavant chez les Lions de Détroit, après avoir été blessé.

Le parcours impressionnant de Jamaal Williams

Jamaal Williams a fait parler de lui la saison dernière en tant que Lion de Detroit, en se plaçant en tête du classement de la NFL avec un nombre impressionnant de 17 touchdowns en course. Il a accumulé 1 066 yards en 262 portées en 2022, démontrant qu’il peut assumer la charge de travail d’un running principal. Les Saints capitalisent sur ce potentiel et recrutent Williams pour renforcer leur attaque. Cependant, une malencontreuse blessure aux ischio-jambiers contre les Carolina Panthers en semaine 2 l’a mis sur la touche, lui faisant manquer quatre matchs cruciaux.

Lors de son bref passage cette saison, Jamaal Williams a réussi à parcourir 74 yards en 27 portées. Si ces chiffres peuvent paraître modestes, ils ne tiennent pas compte de sa capacité à jouer et de l’alchimie qu’il pourrait avoir avec ses autres coéquipiers.

Le duo Kamara-Williams : Un nouveau chapitre pour les Saints

Le match de jeudi est particulièrement important car c’est la première fois que Jamaal Williams et Alvin Kamara partageront le terrain avec les Saints. Kamara, qui a été suspendu pour les trois premiers matchs de la saison en raison d’un incident survenu à Las Vegas, n’est pas étranger au fait d’être sous les feux de la rampe. La combinaison de l’agilité de Kamara et de la force brute de Williams pourrait bien être l’étincelle dont l’attaque des Saints a besoin.

Les Saints se situent actuellement à la 28e place en termes d’efficacité dans la Red Zone. Avec l’expérience de Jamaal Williams, qui sait marquer des touchdowns, en particulier de près, les Saints pourraient voir leurs performances dans la red zone s’améliorer considérablement.

Credit: Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires