Résumé NFL du Sunday Night Football : les Bengals vainqueurs en maîtres

par 4 minutes de lecture
Cam Taylor-Britt des Bengals
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Le choc de l’AFC opposant les Bills aux Bengals a vu l’équipe de Cincinnati s’imposer.

Après avoir gagné au pile ou face, les Bengals décident étonnement de recevoir le ballon en premier. L’attaque des Bengals commence fort avec un enchaînement de passes courtes par Joe Burrow ainsi que des courses alternées de Joe Mixon. En Red Zone, c’est le tight end Irv Smith Jr qui fait la différence et qui permet aux Bengals de marqué dès le premier drive. L’ancien des Vikings a inscrit son premier touchdown chez les Bengals.

Ce premier drive a été très fructueux pour Cincinnati avec un Joe Burrow à 6/6 pour 65 yards et un touchdown.

Buffalo réagi avec notamment Stefon Diggs qui, sur un jeu écran, gagne une trentaine de yards pour les Bills. Josh Allen inscrit le premier touchdown des Bills sur une courte course. Il se fera pénalisé derrière avec un moquerie sur son adversaire Nick Scott avant de rentrer dans la end zone. Cette pénalité n’aura aucun effet sur le jeu.

Les Bengals réagissent sur le drive suivant en pénétrant la défense des Bills sur des passes pour Tanner Hudson, Tee Higgins ou encore Tyler Boyd. Le drive se conclu avec un touchdown à la course du running back Joe Mixon.

La ligne offensive des Bengals a fait un réel progrès en protégeant Joe Burrow de presque toute pression. Les Bills ne parviennent pas à amener quelque chose sur le drive suivant le touchdown en rendant le ballon à Cincinnati. Les Bengals poursuivent leur série mais se stoppent vers le milieu du terrain. Joe Burrow voulait tenter de faire la quatrième tentative mais Zac Taylor a préféré punter.

Josh Allen tente de se créer des opportunités mais celui-ci lance son ballon pour une interception facile pour Cam Taylor-Britt.

Les Bengals effectuent un bon drive mais se voient pénalisés à multiples reprises ce qui les éloigne de distance de field goal. Punt à venir pour Cincinnati. Les Bills ne parviennent pas non plus à conclure leur drive. Lors du drive suivant, Micah Hyde reste au sol après avoir bien défendu un ballon en profondeur en direction de Ja’Marr Chase. Les Bengals concluent leur drive sur un touchdown du tight end Drew Sample.

La mi-temps s’achève sur un nouveau drive compliqué de Buffalo. Les Bengals mènent 21-7 à la mi-temps face aux Bills.

Buffalo revient des vestiaires sur un bon drive qui se conclu par un field goal ce qui permet de relancer les Bills menés de 11 points après le field goal. Les Bengals reprennent le drive avec une bonne passe de Burrow pour Higgins. En revanche, le quarterback des Bengals ne parvient pas à donner assez de sa puissance à sa passe pour trouver Ja’Marr Chase ouvert.

Ja'Marr Chase des Bengals

Crédit : Sam Greene – USA Today

Les Bengals ont du mal sur cette seconde mi-temps puntant le ballon ce qui le rend aux Bills. Buffalo parvient à faire un bon drive mais une fois rendu en red zone, Germaine Pratt force le fumble sur Kincaid. Nick Scott recouvre le fumble pour redonner la possession à Cincinnati. Les Bengals ne parviennent pas à trouver la end zone et se contentent d’un field goal de 20 yards d’Evan McPherson. L’écart est de 14 points.

Josh Allen parvient à éviter le sack se Sam Hubbard et permet aux Bills de poursuivre le drive. Josh Allen se connecte à Stefon Diggs pour inscrire le premier touchdown de seconde mi-temps des Bills. Buffalo a tenté une conversion à deux points qui est passée. Le score se ressère et est désormais de 24-18 pour Cincinnati.

Cincinnati parvient à maitriser sa fin de match et l’emporte face aux Bills 24-18. Les Bengals passent donc à quatre victoires d’affilé sur un bilan de 5-3. Les Bills tombent à un bilan de 5-4.

Les Bengals vainqueurs

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires