La ré-éducation du coude de Brock Purdy sur la bonne voie
Trois semaines après avoir subi une opération au coude, le quart-arrière des 49ers de San Francisco, Brock Purdy, a déclaré que son processus de rééducation progressait bien.
S’adressant à Fox Sports 910-AM à Phoenix, Brock Purdy a exprimé sa confiance dans son calendrier de ré-éducation et son adhésion au protocole.
Selon le San Jose Mercury News, le plan implique que Purdy commence à lancer trois mois après son opération du 10 mars. Cependant, le quarterback a reconnu que sa thérapie, son amplitude de mouvement et d’autres facteurs dicteront le calendrier exact.
« Il y a certainement des cases que je dois d’abord cocher avant d’en arriver là, mais c’est le plan pour le moment », a déclaré Purdy.
La blessure de Brock Purdy a été comparée à une blessure au coude courante pour les lanceurs de baseball, ce qui l’a conduit en cure de désintoxication à Phoenix, un endroit connu pour ses récupérations réussies dans le monde du baseball. Le quarterback des 49ers travaille avec un spécialiste qui possède une vaste expérience dans le traitement de blessures similaires.
« Je suis avec un spécialiste ici qui a fait cette rééducation sur le coude des centaines de milliers de fois », a expliqué Purdy. « C’est un gars de baseball et ils lui font confiance et tout se passe comme prévu. »
La position de quarterback partant pour les 49ers reste à gagner, avec Purdy comme favori s’il peut retrouver la pleine santé. Trey Lance et Sam Darnold sont également de la partie pour concourir pour la place convoitée.
Commentaires