La ré-éducation du coude de Brock Purdy sur la bonne voie

par 2 minutes de lecture
brock Purdy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Trois semaines après avoir subi une opération au coude, le quart-arrière des 49ers de San Francisco, Brock Purdy, a déclaré que son processus de rééducation progressait bien.

S’adressant à Fox Sports 910-AM à Phoenix, Brock Purdy a exprimé sa confiance dans son calendrier de ré-éducation et son adhésion au protocole.

Selon le San Jose Mercury News, le plan implique que Purdy commence à lancer trois mois après son opération du 10 mars. Cependant, le quarterback a reconnu que sa thérapie, son amplitude de mouvement et d’autres facteurs dicteront le calendrier exact.

« Il y a certainement des cases que je dois d’abord cocher avant d’en arriver là, mais c’est le plan pour le moment », a déclaré Purdy.

La blessure de Brock Purdy a été comparée à une blessure au coude courante pour les lanceurs de baseball, ce qui l’a conduit en cure de désintoxication à Phoenix, un endroit connu pour ses récupérations réussies dans le monde du baseball. Le quarterback des 49ers travaille avec un spécialiste qui possède une vaste expérience dans le traitement de blessures similaires.

« Je suis avec un spécialiste ici qui a fait cette rééducation sur le coude des centaines de milliers de fois », a expliqué Purdy. « C’est un gars de baseball et ils lui font confiance et tout se passe comme prévu. »

La position de quarterback partant pour les 49ers reste à gagner, avec Purdy comme favori s’il peut retrouver la pleine santé. Trey Lance et Sam Darnold sont également de la partie pour concourir pour la place convoitée.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires