Des records pour Lamar Jackson mais pas de victoire
Nous avons peut-être assisté au match de l’année entre les Dolphins et les Ravens avec la victoire sur le fil de Miami 42 à 38. Lamar Jackson, lui, a été presque parfait, établissant de nouveaux record NFL.
Lamar Jackson a produit son 11e match à au moins 100 yards au sol, qui a éclipsé le record de Michael Vick, par un quart-arrière dans l’histoire de la saison régulière de la NFL. Il a terminé avec 119 yards au sol, dont un touchdown de 79 verges.
Lamar Jackson aujourd’hui
Passing: 14/17, 228 yards, 3 TDs, 0 INTs, 158.3 passer rating parfait
Courses: 7 courses, 118 yards, 1 TD
MVP. #RavensFlock #nfl #nflextra pic.twitter.com/ZhnL6upOd1
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) September 18, 2022
Lamar Jackson est devenu le premier joueur de l’histoire de la NFL à enregistrer un touchdown à la passe et une course de 75 yards ou plus, selon Elias Sports Bureau. Au total, Lamar Jackson a terminé à 21/29 pour 318 yards, insuffisant pour offrir la victoire aux siens.
« Je veux gagner » a déclaré Lamar Jackson via ESPN. « Ce record ne signifie rien si vous ne gagnez pas. »
« Nous devons sceller la rencontre. Tout s’est joué dans le quatrième quart-temps. Ils empilaient les points et nous ne le faisions pas. Nous devons sceller les rencontres lorsque nous sommes devant au tableau d’affichage. »
« Nous n’allons pas penser sans cesse à ce match. C’est encore tôt dans la saison . Et nous n’allons pas laissé cette victoire définir notre saison. »
Les Ravens ont désormais un bilan de 1-1 après leur victoire initiale face aux Jets. Prochain match à New-England face aux Patriots dimanche prochain.
Commentaires