Record de sacks des Browns pour Myles Garrett avec 4,5 sacks

par 2 minutes de lecture
myles garrett madden 23
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mécontent du travail de sa ligne défensive cette semaine, Myles Garrett a pris les choses en main hier face aux Chicago Bears. Le lineman a totalisé 4,5 sacks sur la rencontre, battant au passage le record de sacks sur une rencontre de sa franchise.

Une performance qui a permis de limiter les Bears à seulement un yard gagné dans les airs valant par la même occasion à Garrett d’être encensé par son quarterback Baker Mayfield.

« C’est un monstre, les gars ! C’est juste irréel. Je n’avais pas réalisé ses propos cette semaine avant de voir ça. Il a été à la hauteur de ce qu’il a dit. »

Myles Garrett totalise désormais 5,5 sacks cette saison, mais il aurait pu en avoir un supplémentaire sur un plaquage où il a attrapé Justin Fields, avant que ce dernier ne soit sacké par Jadeveon Clowney. Un sack que Garrett veut récupérer sur le ton de l’humour.

« Je vais avoir une discussion avec les statisticiens pour voir si je peux récupérer la moitié de ce sack. C’était fun. Toute la ligne défensive a fait un très bon match et le backfield défensif aussi. C’est super de voir tout le monde réaliser des big plays comme ça. C’est un peu comme à l’époque de l’université où tout le monde avait la sensation de pouvoir réaliser un big play à chaque action. Tu te sens comme une star dans ces cas là. »

Garrett n’est plus qu’à quelques sacks de marquer encore plus l’histoire. Il se rapproche du recordman de la franchise, Clay Matthews, qui compte 62 sacks en carrière avec les Browns.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires