Les Ravens s’imposent 24 à 16 face aux Titans à Londres
Le troisième et dernier match de la saison 2023-24 à Londres opposait les Ravens et les Titans.
Ce sont finalement Lamar Jackson et les Ravens qui s’imposent 24 à 16 dans un match marqué par la sortie de Ryan Tannehill sur blessure.
Lamar Jackson dans un fauteuil
Le quarterback des Ravens, Lamar Jackson a livré une prestation très convaincante réussissant 21 de ses 30 passes pour 223 yards dans les airs. Après un début de match très défensif avec 4 field goal seulement marqués au tableau d’affichage, Lamar Jackson a enfin trouvé un de ses receveur dans la Red Zone. Zay Flowers inscrit son premier TD en carrière et le premier de la rencontre pour donner 12 points d’avance au siens.
Le premier TD du jour ! Zay Flowers ! pic.twitter.com/EN6jUd7FlT
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) October 15, 2023
Mais cette première période aura été marqué par les difficultés en Red Zone de la part de la meilleure équipe dans ce domaine cette saison. Avec 80% de réussite avant ce match, le 0-2 pour débuter la rencontre allait à l’encotre de ce que les Ravens avaient l’habitude de réaliser.
Il s’en sont remis au pied précis de Kyle Tucker.
Pour la première fois de sa carrière, Kyle Tucker a inscrit 4 field goal lors de la première mi-temps d’une rencontre. Il en inscrira 2 autres lors de la seconde période pour égaler son record en carrière. La dernière fois que cela lui était arrivé c’était lors de la Week 15 en 2013 contre les Lions.
Le retour de King Henry
Côté Titans, peu de choses à noter dans cette partie mis à part les 97 yards au sol de Derrick Henry en 12 portés de balle dont cette course de 64 yards sur un snap directement envoyé vers lui.
A man this big moving this quick. 😳 @KingHenry_2
📺: #BALvsTEN on NFL Network
📱: Stream on #NFLPlus https://t.co/B4mQvLNVjg pic.twitter.com/oSuHeC9JUe— NFL (@NFL) October 15, 2023
Il s’agit ici de la plus longue course de la saison pour les Titans et la plus longue concédée par cette défense des Ravens qui n’aura eu que cette faiblesse cette après-midi. Car à la passe, Ryan tannehill a été considérablement limité : 76 yards à 8 sur 16 à la passe et une interception.
Le quarterback vétéran des Titans a même quitté la pelouse durant la rencontre pour laisser sa place à Malik Willis. tannehill est sorti par ses propres moyens du terrain.
En fin de rencontre, les Titans tenteront de revenir avec notamment cette superbe passe réceptionnée par le rookie Tyjae Spears qui amènera les Titans dans les 10 yards des Ravens.
The rookie Tyjae Spears showing what he can do! 🔥
📺: #BALvsTEN on NFL Network
📱: Stream on #NFLPlus https://t.co/B4mQvLNVjg pic.twitter.com/RmXjpGCxlp— NFL (@NFL) October 15, 2023
Mais une fois de plus, la défense des Ravens tiendra bon pour ne concéder qu’un field goal pour clôturer la rencontre.
De retour en tête de l’AFC Nord
Avec cette victoire en terre anglaise, les Ravens reprennent provisoirement la tpete de l’AFC Nord avec un bilan de 4-2 mais un match de moins que les Steelers qui sont en bye Week cette semaine.
Cette victoire fait clairement du bien pour les Ravens après la défaite de la semaine passée face aux Steelers. Côté Titans, les questions sur l’animation offensive vont être nombreuses après ce match difficile dans le domaine aérien avec 150 yards seulement lancés aujourd’hui.
Mike Vrabel semble de plus en plus sur la sellette.
Credit: Peter van den Berg-USA TODAY Sports
Commentaires