Ravens : Marcus Williams admiratif de Zach Orr

par 2 minutes de lecture
Marcus Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Marcus Williams, safety des Ravens, est emballé par l’attitude de Zach Orr.

Très bonne défense la saison passée, Marcus Williams et les Ravens auront à cœur d’être aussi solides cette saison. Cette solidité reposera sur les épaules de Zach Orr, le nouveau coordinateur défensif. À peine arrivé, Zach Orr a déjà obtenu le respect de Marcus Williams et de sa défense.

Marcus Williams clame le travail sans relâche de Zach Orr

Marcus Williams connaissait déjà Zach Orr mais il l’a redécouvert. Mike Macdonald parti, Orr a été promu coordinateur défensif après avoir passé les deux dernières saisons à entraîner les linebackers. Marcus Williams sera à présent sous les ordres de Zach Orr, ce qui ne lui déplaît pas tant il s’investit.

« Il vient tous les jours et consacre ce temps et ce travail. L’âge n’est qu’un chiffre, vous consacrez ce temps et ces efforts pour sortir et être le meilleur dans votre rôle comme il l’a fait en tant que joueur, il va le faire en tant que coach. J’ai le plus grand respect pour lui ; la façon dont il se présente, la façon dont il se comporte, la façon dont il nous coache et la façon dont il écoute tout ce que nous avons à dire. Il n’a pas d’ego là où nous pouvons en avoir. », a déclaré Williams dans l’émission The Insiders.

À 32 ans, Orr est effectivement jeune mais ça ne dérange pas Marcus Williams et ses coéquipiers visiblement. Zach Orr connait bien les Ravens pour y avoir joué deux ans (2014-2016). Williams reste sur une saison à 48 plaquages et 1 interception en 11 matchs, ce qui n’est pas sa meilleure saison (loin de là même).

Espérons qu’Orr fasse de Williams un safety déterminant et dominant…

 

Crédit photo : Corey Perrine/Florida Times-Union / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires