Rashee Rice devrait être présent pour l’OTA des Chiefs

par 2 minutes de lecture
Rashee Rice
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Chiefs de Kansas City, Rashee Rice, devrait être présent dès ce lundi au centre d’entraînement des Chiefs

Rashee Rice sera-t-il présent lors des sessions d’entraînements programmés lors de cette intersaison 2024? Cette question était dans la tête de tous les amoureux des Kansas City Chiefs mais aussi de bon nombre de suiveurs de la NFL depuis plusieurs semaines. En cause, les démêlés judiciaires de Rashee Rice qui fait face à 8 chefs d’inculpations pour avoir causé un accident de voiture dans la ville de Dallas au Texas lors du mois de mars 2024.

Depuis le début des ennuis de leur receveur avec la justice, les Chiefs de Kansas City ont toujours annoncé qu’ils attendraient une éventuelle sanction judiciaire avant d’agir de leur côté. A cette heure, et en attente du jugement, Rashee Rice est libre de participer aux activités de l’équipe. Il avait d’ailleurs participer aux différentes réunions virtuelles lors du début de l’intersaison et, selon Adam Schefter, il devrait aussi participer au début de l’OTA (programme d’activité volontaire de l’intersaison) qui démarre ce lundi pour les Chiefs de Kansas City.

Il est encore bien trop tôt pour dire si Rashee Rice pourra ou non jouer lors de cette saison 2024 puisque cette décision est en grande partie entre les mains de la justice américaine. Mais en attendant, Rice pourra tout de même revêtir une nouvelle fois la tunique des Chiefs dès ce lundi.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires