Rashaad Penny absent jusqu’à la fin de la saison
Blessé lors de la défaite des Seahawks de Seattle sur le terrain de la Nouvelle-Orléans (39-32), Rashaad Penny ne rejouera pas de la saison.
Fin de saison précoce pour Rashaad Penny
Sorti sur blessure du Superdome de la Nouvelle-Orléans ce dimanche lors du troisième quart-temps, Rashaad Penny souffre d’une fracture du tibia. Il doit être opéré dans les prochains jours et manquera dès lors la fin de la saison 2022 de NFL. C’est le coach des Seahawks Pete Carroll qui l’a confirmé ce matin. Selon l’entraîneur de Seattle, la rééducation et la remise en forme du joueur prendront « plusieurs mois ».
Rashaad Penny était très précieux pour les Seahawks depuis le début de la saison. Il avait accumulé 346 yards depuis l’ouverture de la saison et avait inscrit deux touchdowns lors de la semaine 4 contre les Lions de Détroit. C’est la deuxième fois en cinq ans que Penny doit mettre un terme prématuré à sa saison à cause d’une blessure.
Vers un problème au poste de running back pour Seattle?
Une blessure n’est jamais une bonne nouvelle dans une équipe. Mais la blessure de Penny pourrait être encore plus problématique tant les solutions ne sont pas légions dans l’effectif des Seahawks. Après le retrait de Chris Carson au mois de juillet, Seattle perd son deuxième running back cette saison.
Ils devront dès lors se reposer principalement sur Kenneth Walker III qui fut performant hier en remplacement de Penny avec 88 yards cumulés et un très joli touchdown inscrit. Walker devra confirmer pour éviter qu’un problème offensif ne vienne s’ajouter au soucis défensif des Seahawks de Seattle.
Commentaires