Randy Gregory envoyé chez les 49ers
Initialement annoncé comme libéré des Broncos, Randy Gregory a finalement été échangé chez les 49ers de San Francisco.
Coup de théâtre pour Randy Gregory! Alors que la franchise des Denver Broncos avait annoncé son intention de libérer Randy Gregory après avoir chercher des partenaires de trade pendant toute la semaine dernière, la franchise du Colorado a finalement conclu un échange de dernière minute avec les San Francisco 49ers qui vont donc pouvoir renforcer un peu plus leur défense déjà bien en place depuis le début de la saison avec cet ajout.
Plot twist! The #Broncos are trading veteran OLB Randy Gregory to the #49ers, per sources.
Denver never formally released Gregory, who now gets a fresh start with a contender in San Francisco. pic.twitter.com/cswa2oKRIM
— Tom Pelissero (@TomPelissero) October 6, 2023
Le prix à payer n’est pas si élevé pour les San Francisco 49ers puisque la franchise californienne acquiert Randy Gregory ainsi qu’un 7e tour de draft en 2024 en échange d’un 6e tour de draft reçu par les Denver Broncos. C’est donc un pari à moindre risque pour les 49ers qui vont pouvoir intégrer un autre élément défensif dans leur système. Rappelons qu’à l’heure de cet échange, les San Francisco 49ers sont toujours invaincus dans cette saison 2023.
Sélectionné par les Dallas Cowboys au deuxième tour de la draft NFL 2015, Randy Gregory passera les 5 premières saisons de sa carrière chez la franchise texane avant de partir pour les Broncos avant la saison 2022. Avec les Broncos, il réalisera 3 sacks et deux fumbles forcés en 10 rencontres disputées.
Crédit photo: Kyle Terada-USA TODAY Sports
Commentaires