Los Angeles Rams : un quarterback drafté cette année ?

par 2 minutes de lecture
Rams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une saison tumultueuse avec une porte tournante de quarts partants, les Rams de Los Angeles se concentrent sur leur profondeur au poste de QB lors de la prochaine draft NFL.

Avec Matthew Stafford défini comme partant de retour et d’autres options ayant évolué, les Rams ont l’intention d’évaluer les quarterback de deuxième niveau pour trouver leur prochain joyau potentiel.

La saison dernière, les Rams ont commencé quatre quarterbacks différents, et Stafford reste le seul actuellement sur la liste. Baker Mayfield a signé avec les Buccaneers pendant la free agency, tandis que John Wolford et Bryce Perkins restent disponibles en tant qu’agents libres. En conséquence, les Rams ont besoin d’une sauvegarde fiable.

Armés de 11 choix au repêchage, mais aucun avant le 36e choix au total au deuxième tour, les Rams devraient utiliser au moins une de leurs sélections sur un quarterback. Le directeur général Les Snead a ouvertement discuté de l’intérêt de l’équipe pour le deuxième niveau de prospects, car les meilleures options seront probablement hors du tableau au moment où leur choix arrivera.

« Nous avons définitivement été actifs à propos du deuxième niveau, n’est-ce pas, et ces joueurs qui seraient probablement au-delà des [top] quatre, même le cinquième maintenant [de] Tennessee [Hendon Hooker] dont on parle beaucoup pour sortir tôt, sortir avant nous, des choses comme ça », a déclaré Snead. « Mais pas différent de chaque année. »

Les meilleurs espoirs de quarterbacks, tels que Bryce Young d’Alabama, Will Levis de Kentucky, C.J. Stroud d’Ohio State, Anthony Richardson de Florida et peut-être Hendon Hooker de Tennessee, seront probablement sélectionnés avant que les Rams n’aient la chance de choisir. Cela laisse les Rams avec un bassin d’options talentueuses mais sous-estimées parmi lesquelles choisir.

Jake Haener de Fresno State, Aidan O’Connell de Purdue, Jaren Hall de BYU, Tanner McKee de Stanford et Clayton Tune de Houston représentent le prochain niveau de quarterbacks disponibles dans la draft. L’un de ces joueurs pourrait être la solution idéale pour le système des Rams, leur offrant une option de backup ou même un successeur potentiel de Stafford à l’avenir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires