Les Rams vont montrer leur vraie nature selon Sean McVay

par 2 minutes de lecture
Rams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec seulement 19 points inscrits en 2 matchs, les Rams, champions en titre, traversent une période difficile avec un bilan de 2-3. 

Mais pour Sean McVay, c’est dans ce type de situation que les gens se révèle et où on voit la vraie nature d’une équipe :

« C’est une adversité à laquelle nous sommes confrontés en ce moment en tant qu’équipe de football », a déclaré McVay aux journalistes. « Vous en apprenez beaucoup sur les gens lorsque vous traversez cela. Je vais continuer à me tenir debout ici et faire de mon mieux pour cette équipe. Ce n’est pas assez bon pour le moment. Je ne prétendrai jamais que ça l’est. . . . Mais c’est une période difficile en ce moment, mais je peux vous assurer une chose, nous allons continuer à nous battre. C’est à ce moment que vous apprenez à connaître les gens. »

Sean McVay a tenu à clarifier les choses concernant le quarterback. Matthew Stafford n’est pas le problème, il manque juste d’aide :

« Je pense qu’il fait tout ce qu’il peut », a déclaré McVay à propos de Stafford. « Je pense qu’il a besoin de plus d’aide. Je pense que les gars doivent mieux jouer autour de lui. Nous devons être en mesure de l’aider à se donner une chance de s’asseoir sur son pied arrière juste après même un accroc sur certaines choses. Mais j’aime Matthew Stafford. Je continuerai avec ce gars jusqu’à la fin des temps. Il continue de faire tout ce qui est en son pouvoir pour essayer d’aider notre équipe à faire bouger le ballon, à marquer des points, et nous devons pouvoir l’aider davantage. »

l’an dernier, les Rams avait perdu 3 matchs de suite et avait trouvé la solution pour se relever et aller jusqu’au bout. La trade deadline est dans 3 semaines et les Rams pourraient bien être parmi les franchises « acheteuses » à ce moment là, comme ils l’avaient fait l’an dernier.

Le All-in des Rams de l’an dernier a porté ses fruits mais commence à montrer aussi ses limites.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires