Raiders : le plan de Josh McDaniels : avoir 3 quarterbacks

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après la date limite de la soumission de la liste des 53 joueurs, les Raiders de

Josh McDaniels a décidé de garder trois quarterbacks dans son roster.

De nombreuses rumeurs annonçaient que Brian Hoyer n’allait pas être gardé par les Raiders au profit du jeune rookie, Aidan O’Connell, lui qui a surpris lors de la présaison où il a effectué de très bonnes performances.

« Le plan était de choisir trois quarterbacks, sans raison particulière autre que le fait que nous avions l’impression d’avoir trois gars capables d’être des joueurs de base », a déclaré McDaniels. « Aidan a manifestement beaucoup de choses à développer devant lui, Brian a beaucoup joué au football, et nous sommes évidemment enthousiasmés par Jimmy. »

Las Vegas a profité d’une nouvelle règle autorisant une franchise à avoir un troisième quarterback, servant de quarterback d’urgence. Les Raiders devront probablement nommé Brian Hoyer quarterback numéro deux, notamment grâce à son expérience au sein de la ligue.

« A l’approche de la saison régulière, personne d’autre que le titulaire a beaucoup d’occasions de s’entraîner », a déclaré McDaniels. « Il faut donc prendre en compte ce que cela représente, car jouer un match avec des répétitions à l’entraînement est différent de jouer un match sans répétitions à l’entraînement. »

« C’est différent si vous savez que vous avez une blessure et que nous allons jouer trois semaines sans notre titulaire. Maintenant, nous avons la possibilité de déterminer ce que nous voulons faire à l’entraînement ».

Lors de ses trois matchs de présaison, O’Connell a complété un total de 69 pourcent de ses passes pour 482 yards et 3 touchdowns, sans subir la moindre interception. La question sera de savoir si les Raiders pourront avantager leur choix du quatrième tour de la draft au cas où Garoppolo se blesserait.

Jimmy Garoppolo Las Vegas Raiders

Crédits photos : Kevin Jairaj – USA Today

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires