Raiders : à la recherche d’un quarterback ?

par 2 minutes de lecture
Raiders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Antonio Pierce, récemment nommé entraîneur principal, imposerait une recherche agressive pour le poste de quarterback de l’équipe selon NFL Network.

Après une saison marquée par des performances incohérentes sous la direction de Jimmy Garoppolo et de son successeur en milieu de saison, Aidan O’Connell, la stratégie de Pierce est claire : les Raiders cherchent un joueur capable de changer la donne.

Le mandat de Garoppolo chez les Raiders, caractérisée par un modeste 1 205 yards, sept touchdowns et neuf interceptions sur sept matchs, ainsi que les 2 218 yards, 12 touchdowns et sept interceptions d’O’Connell, n’ont pas réussi à élever l’équipe au-delà d’une 22e place en passes de touchdown et une préoccupante 28e place en évaluation des passeurs.

Cette performance a, de toute évidence, poussé la direction des Raiders à rechercher un nouveau départ.

Alors que Pierce se prépare à remodeler l’avenir des Raiders, la tâche s’annonce redoutable. Le marché des quarterback durant la saison morte est particulièrement maigre, avec Kirk Cousins et Baker Mayfield en tête de gondole lors de la free agency. Cousins se remet d’une rupture du tendon d’Achille, et l’acquisition de Mayfield devrait se faire à prix fort, étant donné la rareté des options viables au poste de quarterback.

La perspective du repêchage complique encore le scénario. Les Raiders, positionnés au 13e choix, se trouvent dans une situation précaire, risquant de manquer les principaux quarterbacks que sont Jayden Daniels, Caleb Williams et Drake Maye. Daniels, en particulier, est un sujet d’intérêt pour Pierce, ayant précédemment recruté ce dernier à Arizona State.

 

Credit Photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires