Raheem Mostert est sur le retour !
Les San Francisco 49ers ont montré leur intérêt à resigner le Running Back Raheem Mostert lors de cette présaison.
En effet, suite à sa blessure en Week 1 après seulement 4 actions, la blessure au genou de Raheem Mostert avait prématurément mis fin à la saison du joueur.
Lors de la dernière semaine de la saison régulière, Mostert avait donné des nouvelles, suite à l’intervention chirurgicale, et elles n’était pas bonnes : Le cartilage de son genou était très endommagé, ayant un trou gros comme une noisette et qu’un don d’organe était requis pour une guérison totale.
Etant donné son âge, 29 ans, et son historique de blessure (seulement 8 matchs lors de la précédente saison 2020-2021 pour rappel, ça commence à faire beaucoup), la franchise et lui auraient trouvé un compromis pour un contrat court de seulement un an, Mostert étant Free agent.
De toute façon, c’est la meilleure option pour lui s’il veut à nouveau fouler les pelouses. La raison de cette nouvelle signature? Personne, dans la Bay Area, n’a oublié cette formidable prestation que Mostert avait sorti lors de la finale de conférence de 2020 face aux Green Bay Packers : 220 Yards à la course et 4 Touchdowns, ce qui avait été un record absolu à ce niveau de la compétition. La saison 2022-2023 sera pour Mostert son baroud d’honneur !
Commentaires