Raheem Morris choisi comme nouvel entraîneur des Falcons pour 2024

par 2 minutes de lecture
Raheem Morris
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Falcons d’Atlanta ont décidé de confier le poste d’entraîneur principal de la franchise à Raheem Morris pour la saison 2024 à venir.

Raheem Morris et les Falcons sont de nouveau réunis! Alors que la franchise de Géorgie était à la recherche d’un entraîneur principal suite au limogeage d’Arthur Smith au terme de la saison 2023, la direction des Falcons d’Atlanta a décidé de confier les clés du coaching à Raheem Morris selon Adam Schefter. Une petite surprise lorsque l’on se rappelle que les Falcons avaient reçus Bill Belichick ou encore Mike Vrabel à de multiples entretiens d’embauche.

A 47 ans, Raheem Morris va connaître une nouvelle expérience d’entraîneur principal après avoir conduit les Buccaneers de Tampa Bay pendant trois saisons mais aussi après avoir assuré l’intérim en 2020 comme entraîneur principal des… Atlanta Falcons. Depuis 3 saisons, Morris occupait le poste de coordinateur défensif des Rams de Los Angeles.

Après une saison décevante en 2023 et des playoffs à nouveau manqué, les Falcons d’Atlanta ont donc fait le choix de confier le destin de la franchise à un visage déjà connu. Raheem Morris aura donc la lourde tâche de ramener les Falcons sur le devant de la scène alors que la franchise possède une jeunesse indéniablement talentueuse en son sein à l’instar de Bijan Robinson par exemple.

Crédit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires