Qui pour remplacer Christian McCaffrey ?

par 2 minutes de lecture
d'onta foreman panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Parti chez les 49ers contre 4 tours de draft, Christian McCaffrey laisse un vide abyssal au poste de running back chez les Panthers.

Alors qui endossera le rôle de running back du côté de la Caroline ce week end pour affronter les Buccaneers ? D’Onta Foreman sera très certainement le n°1 et Chuba Hubbard le numéro 2.

Mais qui sont-ils ? 

Arrivé en NFL en 2017 chez les Texans après une année universitaire incroyable chez les Longhorns avec 2 023 yards, D’Onta Foreman a connu son heure de gloire chez les Titans l’an dernier après la blessure de Derrick Henry. Foreman a terminé l’année avec 133 courses pour 566 yards et trois touchdowns, et neuf réceptions pour 123 yards. Mais libéré par les Titans, il avait songé à la retraite avant que les Panthers ne l’appelle ce printemps.

Il est actuellement sous contrat pour un an et 2 millions de dollars.

Hubbard est arrivé en tant que choix de quatrième tour en provenance d’Oklahoma State en 2021. En 17 matchs en tant que rookie, il a réussi 172 courses pour 612 yards et 25 réceptions pour 174 yards en 17 matchs. Il a commencé 10 matchs lorsque McCaffrey a raté 10 matchs l’an dernier en raison d’une blessure.

cette saison, Foreman a 12 courses pour 37 yards en six matchs cette saison et Hubbard en a six pour 34 yards en six matchs.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires