Qui a aidé son quarterback cette intersaison ?

par 3 minutes de lecture
quarterback
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous approchons à grand pas de la saison 2023 de la NFL et les équipes ont eu l’occasion, durant l’intersaison, de signer des agents libres ainsi que de drafter des nouveaux joueurs.

Nous allons ici voir quelles équipes ont aidés leur Quarterback pendant l’intersaison.

New York Jets

Les Jets étaient il y a un an dans la même situation. Cette année, la franchise de New York a réussi à obtenir le vétéran Aaron Rodgers des Green Bay Packers. Pour aider Aaron Rodgers dans sa nouvelle équipe, les Jets ont embauchés le coordinateur offensif Nathaniel Hackett, avec qui Rodgers a travaillé avec à Green Bay.

De plus, les Jets se sont également fournis à Aaron Rodgers de très bons receveurs, notamment ses receveurs fétiches Allen Lazard et Randall Cobb mais également le plaqueur offensif Billy Turner pour renforcer la ligne offensive et protéger un maximum le Quarterback.

Baltimore Ravens

Les Ravens ont eux aussi pu profiter de l’intersaison pour signer quelques éléments offensifs. Baltimore a engagé le coordinateur offensif Todd Monken qui est un coach qui adore lancer le ballon.

Lamar Jackson, quarterback des Ravens, qui est récemment devenu le joueur le mieux payé de la ligue, pourra compter sur des nouveaux receveurs tels que Odell Beckham Jr, Nelson Agholo ainsi que le choix du premier tour des Ravens, Zay Flowers. Les Ravens semblent en bonne voie cette saison et essayerons de s’emparer du titre de l’AFC North après deux années consécutives pour Cincinnati.

Cincinnati Bengals

Les Cincinnati Bengals sont une des sensations du moment en enchaînant de bonnes saisons au sommet de l’AFC North. Cependant, la franchise de Cincinnati a connu de nombreux problèmes avec leur ligne offensive servant à protéger leur Quarterback Joe Burrow. En effet, la saison dernière, les Bengals ont connu trois blessures rien que dans la ligne offensive.

Cela s’est notamment remarqué lors du match de la finale de conférence de l’AFC où les Bengals se sont fait priver d’une deuxième participation d’affilé au Super Bowl. En effet, les Chiefs ont sack Joe Burrow à cinq reprises durant le match. Malgré une équipe offensive de très grande qualité, les Bengals ont dû améliorer leur ligne offensive en signant notamment le meilleur tacle offensif disponible, Orlando Brown Jr, qui a remporté le Super Bowl avec les Chiefs cette année.

Orlando Brown Jr se dirige donc chez le grand rival actuel des Kansas City Chiefs. La ligne offensive des Bengals devrait donc s’améliorer cette saison et elle pourra donc protéger un petit peu plus Joe Burrow.

Green Bay Packers

Les Packers se sont récemment séparés de leur quarterback star Aaron Rodgers pour confier les clés au deuxième quarterback, Jordan Love. Les Packers ont drafté trois receveurs et deux tight end pour aider Jordan Love en plus de Christian Watson et Romeo Doubs.

Les Packers peuvent créer la surprise cette saison avec une équipe jeune et dynamique sous le contrôle de Jordan Love.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires