Quels stades NFL auront des fans cette saison ?

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

A l’aube de la deuxième semaine de compétition, faisons un tour d’horizon des stades NFL et de leur capacité d’accueil en cette saison 2020 si particulière.

AFC Est

Buffalo Bills: Les Bills n’auront pas de spectateurs avant au moins le 27 septembre prochain et la réception des Rams. Mais cette situation sera ré-évaluée avant la réception des Chiefs le 15 octobre.

Miami Dolphins: Les Dolphins auront la chance de joueur devant un maximum de 13 000 spectateurs. ces derniers devront tous porter un masque et être à distance physique réglementaire.

New England Patriots: Les Patriots n’auront pas de spectateurs en tribune au Gillette Stadium au moins jusqu’au 27 septembre. La franchise réfléchit à un système où des groupes de supporter seraient mis dans des sections différentes.

New York Jets: Plus simple: aucun spectateur cette saison.

AFC North

Baltimore Ravens: Les Ravens joueront dans un stade vide au moins sur la « première partie de la saison » sans donner plus de précision pour le moment.

Cincinnati Bengals et Cleveland Browns:  Le gouverneur de l’Ohio Mike DeWine avait annoncé que les Bengals et les Browns pourraient jouer leur match devant 6 000 spectateurs maximum pour leur deux premiers match à domicile dont celui de ce soir.

Pittsburgh Steelers:  Pour le moment aucun spectateurs n’est admis au Heinz Field. Mais la franchise espère pouvoir accueillir au moins 1/3 des 68 400 spectateurs durant la saison.

AFC South

Houston Texans: Pour la réception des Ravens dimanche, les Texans seront sans spectateur. Mais cette règle devrait être revue pour la réception des Vikings le 4 octobre.

Indianapolis Colts:  Dimanche, les Colts de Philip Rivers joueront devant 2 500 spectateurs face aux Vikings.

Jacksonville Jaguars: Pour leur premier match dimanche dernier, les Jaguars avaient accueillis environ 17 000 spectateurs.

Tennessee Titans: Les Titans n’auront personne en tribune ce dimanche face aux Jaguars mais espèrent avoir à peu près 15 000 personnes (22% de la capacité totale) pour le mois d’octobre.

AFC West

Denver Broncos: Sans fans lundi dernier, les Broncos étudient la possibilité d’accueillir un peu moins de 15 000 spectateurs pour la Week 3 contres les Buccaneers.

Kansas City Chiefs: L’Arrow Head Stadium ne résonnera pas creux cette saison ! près de 16 000 spectateurs étaient présents pour l’ouverture de la saison jeudi dernier.

Las Vegas Raiders: Quel gâchis ! Un Superbe nouveau stade qui résonnera vide toute la saison des Raiders !

Los Angeles Chargers: Idem pour les Chargers. Le SoFi Stadium sonnera creux toute la saison 2020.

NFC East

Dallas Cowboys: Les Cowboys permettront aux fans d’entrer dans leur stade cette saison, en suivant les directives de distanciation physique. Ils pourront être 25% de la capacité totale du stade.

New York Giants: Les Giants joueront sans fans au MetLife Stadium pendant toute l’année 2020.

Philadelphia Eagles : Les fans ne seront pas autorisés à assister aux matchs à domicile des Eagles « jusqu’à nouvel ordre ».

Washington Football Team : Washington commencera la saison sans la présence de supporters, bien que la politique puisse être révisée au fil de la saison.

NFC Nord

Chicago Bears : À la mi-août, les Bears et la ville de Chicago ont convenu que « ce n’est pas encore le bon moment » pour les fans de visiter Soldier Field, bien que le président des Bears, George McCaskey, ait déclaré aux journalistes début septembre qu’il était « très optimiste » que il y aura au moins quelques fans dans les gradins à un moment donné cette saison.

Detroit Lions : Les deux premiers matchs à domicile des Lions se joueront dans un stade vide. Mais d’ici le mois de Novembre, date du prochain match à domicile, la politique pourrait changer.

Green Bay Packers : Les Packers n’auront pas de supporters au Lambeau Field avant au moins leur troisième match à domicile, le 1er novembre contre les Vikings.

Minnesota Vikings : Les Vikings joueront au moins leurs deux premiers matchs à domicile sans la présence des fans.

NFC Sud

Atlanta Falcons : les supporters ne seront pas autorisés à entrer dans le stade des Falcons pendant les deux matchs de l’équipe en septembre au moins.

Carolina Panthers: Les Panthers ont disputé leur match d’ouverture à domicile le 13 septembre contre les Raiders sans la présence de fans, bien que le propriétaire David Tepper soit catégorique sur le fait que l’équipe accueillera éventuellement des fans cette saison.

New-Orleans Saints : Les Saints n’avaient pas de fans présents pour leur match d’ouverture à domicile le 13 septembre contre les Bucs, mais l’État de Louisiane autorisera les fans pour leur deuxième match à domicile, le 27 septembre contre les Packers. Il ne manque que l’approbation de la ville.

Tampa Bay Buccaneers : Les Bucs n’autoriseront pas les fans pour au moins leurs deux premiers matchs à domicile.

NFC Ouest

Arizona Cardinals : Les deux premiers matchs à domicile des Cardinals – dimanche contre Washington et 27 septembre contre Detroit – se joueront dans un stade vide.

Los Angeles Rams: À l’image des Raiders et des Chargers, pas de fans dans le stade cette année.

San Francisco 49ers : Les 49ers ont disputé leur premier match à domicile sans fans et il ne semble pas prévu de les faire venir à un moment de la saison

Seattle Seahawks : Les trois premiers matchs à domicile des Seahawks se joueront sans la présence de supporters, avec une décision sur les prochains matchs à prendre à une date ultérieure.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires