Quels records majeurs peuvent encore être battus cette saison en NFL ?

par 2 minutes de lecture
cooper kupp
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois cette année en NFL, la saison comprendra 18 journées. À cette occasion, nous vous avions détaillé en début de saison les éventuels records qui pourraient tomber avec une saison comprenant cette année 17 matchs.

Après dix journées de NFL, TFA vous refait un point sur les joueurs qui sont lancés à la poursuite de certains de ces records. Et finalement malgré une journée supplémentaire, seuls quelques records sont en passe d’être dépassés.

Myles Garrett, sacks sur une saison (22,5)

Leader de la ligue avec 13 sacks au compteur, le joueur des Cleveland Browns est bien parti pour flirter avec le record de Michael Strahan (22,5). Avec sept journées restantes et à ce rythme, il devrait atteindre les 22 sacks à la fin de la saison régulière, à une seule petite unité de Strahan.

Dès la prochaine journée, Garrett aura la possibilité de faire monter ses statistiques avec une rencontre face aux Lions, l’une des équipes les plus sackées de la ligue.

Cooper Kupp, yards réceptionnés sur une saison (1 964)

Excellent depuis le début de la saison, le receveur des Rams, Cooper Kupp, est bien parti pour aller inscrire son nom tout en haut du record de yards réceptionnés sur une saison NFL.

Le joueur compte 1 141 yards, ce qui devrait le faire terminer la saison à environ 1 940 yards réceptionnés. Avec un record à 1 964 yards détenu par Calvin « Mégatron » Johnson, Kupp devrait être à un fil de le battre. Le dernier match ayant montré que l’arrivée d’Odell Beckham Jr. ne semble pas le perturber (122 yards), on compte sur lui pour ce record.

Trevon Diggs, interceptions sur une saison (14)

Certainement le record le plus emblématique s’il tombe. Détenu depuis 1952 par Dick « Night Train » Lane, il est situé à 14 interceptions sur une saison de NFL. Le cornerback des Cowboys, Trevon Diggs, en totalise à ce jour huit.

Avec huit rencontres encores à jouer, Diggs pourrait atteindre les 15 interceptions cette année. Pour cela, on lui souhaite dès la prochaine journée de trouver un Patrick Mahomes en petite forme.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires