Quels besoins pour les Chicago Bears à la draft ?

par 3 minutes de lecture
Chicago Bears
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Chicago Bears auront la primeur lors de la draft NFL 2024 avec le premier choix global.

Après avoir terminé en trombe la saison 2023 avec 5 victoires sur les 8 derniers matchs, portés par une défense de fer, les Bears ont décidé de repartir de zéro pour la saison prochaine.

Justin Fields, leur dernier quarterback choisi à la draft a été échangé à Pittsburgh et la franchise a investi dans plusieurs armes en attaque avec notamment l’arrivée de Keenan Allen. les Bears n’ont rien du 1er choix de draft habituel.

Pour rappel, ils ont obtenu ce 1er choix au général via les Carolina Panther qui avaient inclus sur choix de draft 2024 dans l’échange de l’an passé pour avoir eux même ce premier choix. Résultat, une saison désastreuse et le plus mauvais bilan de la draft qui offre sur un plateau à Chicago 2 choix dans le Top 10 de cette draft.

Alors évidemment, tout porte à croire que Caleb Williams sera celui qui sera choisi en premier par les Bears et le poste de quarterback était évident à la lecture du titre de notre article, mais les Bears ont aussi des postes importants à renforcer pour maximiser les chances de réussite de Caleb Williams.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Que faire avec le choix n°9 ?

Montez Sweat est peut être un peu seul sur la ligne défensive. Malgré un impact immédiat avec 6 sack et demi, Sweat et les Bears n’étaient que la 31è défense de la ligue en terme de sacks avec seulement 30.

La défense des Bears a montré sa capacité à performer en fin de saison dernière mais un peu d’aide apportée à cette unité de defensive End ne ferait clairement pas de mal.

Mais les Bears pourraient-ils être tenté par ajouter encore plus de potentiel au poste de receveur avec ce choix n°9 ? Avec Moore, Allen et Kmet, Caleb Williams aura déjà à sa disposition pléthore de cible de haut niveau pour être déjà performant dès son arrivée en NFL. Si les Bears veulent ajouter un rookie à ce poste de receveur ou de Tight End, cela pourrait faire sens pour construire un duo sur le long terme à l’image de Burrow et Chase.

Sur le front de la ligne offensive, ajouter un jeune aux côté de Darnell Wright pourrait également faire sens à Chicago tout comme renforcer le secteur intérieur de cette ligne offensive pour y ajouter de la profondeur.

Mais les Bears n’ont que peu de choix sur cette draft avec seulement 4 choix possibles au total.

Les choix des Bears à la draft ?

  • Tour 1, choix 1
  • Tour 1, choix 9
  • Tour 3, choix 11
  • Tour 4, choix 22

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires