Quels besoins pour les Bills à la Draft ?

par 3 minutes de lecture
buffalo bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après un nouvel échec en playoffs, les Bills arrivent en 2024 avec de nombreuses questions entourant la franchise et son effectif.

Avec un salary cap compliqué, les Bills ont fait des choix forts en se séparant de nombreux vétéran : Tre’Davious White, Jordan Poyer, Mitch Morse ou encore Stefon Diggs parti chez les Texans.

La franchise s’est donc concentré sur quelques re-signature et une arrivée, celle de Curtis Samuel au poste de receveur. Avec 11 picks lors de la prochaine draft, les Bills ont des besoins assez clairement identifiés auxquels ils devront répondre s’ils veulent rester dans la course dans une division qui sera relevée une nouvelle fois.

Le départ de Diggs laisse le corps de receveur orphelin

Alors évidemment, le départ de Diggs couvait depuis plusieurs mois mais la soudaineté de ce dernier laisse maintenant un énorme vide et une place de receveur n°1 à prendre. Khalil Sakir et le nouveau venu Curtis Samuel seront en lice pour prendre cette place de n°1, mais aucun d’eux n’a réellement eu d’impact. L’un de leur premiers choix pourrait donc se tourner vers un receveur pour offrir une arme de choix à Josh Allen.

Sur le front offensif, le départ du centre Mitch Morse signifie un changement dans la composition de la ligne intérieure. Le réassignement prévu de Connor McGovern au centre et de David Edwards à la garde gauche souligne l’adaptabilité de l’équipe.

Pourtant, la draft pourrait encore modifier ces plans, offrant des opportunités d’améliorer la profondeur et le talent. Buffalo vise à solidifier sa ligne offensive, assurant que le quarterback Josh Allen reste protégé et que le jeu au sol prospère.

La puissance défensive des Bills a été une marque de leur identité, avec Greg Rousseau et A.J. Epenesa jouant des rôles clés. Cependant, avec le crépuscule potentiel de la carrière de Von Miller et l’expiration des contrats de Rousseau et Epenesa en 2025, Buffalo fait face au besoin impératif d’une stratégie à long terme.

Pour la première fois sous la direction de McDermott, les Bills entameront une saison sans le duo familier de Jordan Poyer et Micah Hyde au poste de safety. Alors que la resignature de Taylor Rapp et l’acquisition de Mike Edwards sont des mouvements louables, la quête d’un free safety de calibre partant reste.

Les choix des Bills à la draft 2024 ?

  • Tour 1, choix 28
  • Tour 2, choix 28
  • Tour 4, choix 28
  • Tour 4, choix 33
  • Tour 5, choix 9
  • Tour 5, choix 25
  • Tour 5, choix 28
  • Tour 6, choix 24
  • Tour 6, choix 28
  • Tour 7, choix 28

 

Credit Photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires