Quel quarterback chez les Steelers pour la week 15?
Alors que le match de week 15 face aux Panthers se profile pour les Steelers, le doute plane sur l’identité du quarterback qui prendra les rênes de l’attaque.
La conférence de presse de Mike Tomlin n’a pas clarifié la situation concernant le poste de quarterback lors du match de week 15 qui opposera les Steelers de Pittsburgh et les Panthers de Carolina. En réalité, l’identité du quarterback de la week 15 dépendra en très grande partie de la disponibilité ou non de Kenny Pickett pour la rencontre. Actuellement en protocole commotion après un choc dimanche, Pickett n’est pas certain d’être remis à temps pour dimanche. S’il est disponible, il jouera lors de la week 15. S’il est indisponible, il faudra faire un choix pour Mike Tomlin.
Un choix que l’entraîneur principal a refusé de faire dès ce mardi. Il a seulement confier qu’il prenait la situation « au jour le jour » mais que son choix n’était pas arrêter. En début de saison, Mitchell Trubisky n’avait pas réellement apporté satisfaction lors de ses départs avec 4 touchdowns lancés depuis le début de la saison mais aussi 5 interceptions. Des statistiques peu reluisantes qui pourraient pousser Tomlin a faire confiance à Mason Rudolph pour la week 15.
Les Steelers sont pour l’heure dernier de leur division AFC Nord avec un bilan de 5 victoires pour 8 défaites. En cas de nouvelle défaite lors de cette week 15 face aux Panthers, Mike Tomlin connaîtra officiellement sa première saison avec un bilan négatif à la tête de la franchise de Pittsburgh.
Commentaires