Que retenir de Ravens vs. Titans ?

par 3 minutes de lecture
ravens titans
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La deuxième rencontre de la nuit nous a offert une confrontation entre les Baltimore Ravens et les Tennessee Titans.

Un match qui a tourné à l’avantage des Ravens malgré la présence sur le terrain pour Tennessee du quarterback rookie Malik Willis. Les Titans s’inclinent 23 à 10 avec des enseignements intéressants à tirer pour les deux clubs.

Malik Willis, un quarterback mobile

Ce premier match était l’occasion de voir à l’œuvre le quarterback rookie Malik Willis. Le joueur des Titans s’est montré rapidement dans ce match produisant quelques bons lancers mais aussi quelques passes plus hasardeuses.

Il nous a tout de même offert plusieurs big plays notamment à la course où il a montré une très bonne mobilité. Problème, cette mobilité a souvent été forcée par une ligne offensive qui a été mise sous pression par des Ravens toujours aussi affutés sur le pass rush.

Willis inscrit d’ailleurs un touchdown à la course après avoir vu sa ligne voler en éclats.

Il termine sa rencontre avec 107 yards à la passe à 6 sur 11 ainsi que 38 yards au sol et un touchdown. Un bon début pour un quarterback prometteur et avec un gros bras.

Tyler Huntley dans le rythme

Le back up de Lamar Jackson a montré qu’il était parfaitement dans le rythme cette nuit. Auteur d’une solide prestation, il a lancé pour 109 yards à 16 sur 18 offrant un touchdown superbe à Shemar Bridges dans la endzone.

Sollicité à trois reprises à la course, il a aussi démontré qu’il pouvait être mobile avec 17 yards cumulés.

Même s’il s’en tiendra à un rôle de remplaçant cette saison, Huntley peut-être amené à jouer en témoigne la saison passée où il a participé à sept rencontres. L’avoir dans de telles dispositions est une bonne chose pour John Harbaugh.

Justin Tucker justifie son nouveau contrat

Tout juste prolongé pour quatre saisons et 24 millions de dollars, le meilleur kicker de la ligue a prouvé que les Ravens avaient fait le bon choix.

Cette nuit, il a frappé trois field goals et deux extra points pour un résultat de 100% de réussite contribuant à la victoire de son équipe. Une nouvelle masterclass de Justin Tucker lui aussi déjà dans le rythme de la saison.

Les Ravens champions de la présaison

21ème victoire consécutive en présaison pour les Baltimore Ravens qui sont définitivement les champions de la présaison. Leur dernière défaite en avant saison remonte à l’année 2015.

Cette 21ème victoire établit un nouveau record dont la série est donc toujours en cours. Ce record évidemment tient plus pour l’honneur puisqu’il faudra confirmer en saison régulière ces bonnes dispositions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires