Que retenir de Patriots vs. Giants ?

par 3 minutes de lecture
giants patriots
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le match du Hall of Fame, les rencontres de présaison se poursuivent cette semaine avec un face à face entre les New England Patriots et les New York Giants la nuit dernière.

La rencontre a été accrochée entre les deux équipes se terminant par une victoire des Giants sur le score de 23 à 21. Malgré l’absence de nombreux titulaires notamment du côté de New England, la rencontre nous a livré quelques enseignements.

Un jeu de courses efficace pour les Giants

C’est certainement le secteur du jeu qui a le mieux fonctionné pour New York face aux Patriots. Face à une équipe pas forcément réputée pour sa défense face aux running backs, les Giants en ont profité pour compiler 177 yards au sol.

La staff a beaucoup fait tourner avec la présence notable en début de rencontre de Saquon Barkley qui semble retrouver des sensations. Mais il n’est pas celui qui a le plus brillé dans le jeu de courses au contraire d’Antonio Williams.

Le running back totalise neuf courses pour 61 yards et un touchdown démontrant une certaine puissance et un goût pour le contact avec les défenseurs adverses.

Quatrième coureur dans la hiérarchie des Giants, Williams a fait une bonne impression cette nuit.

Bailey Zappe, un rookie qui veut se montrer

Drafté au 4ème tour de la dernière draft, le quarterback Bailey Zappe a joué la majeure partie de la rencontre face aux New York Giants. Même s’il sait que son rôle se limitera à celui d’un back up derrière Mac Jones, le jeune quarterback a saisi l’opportunité de montrer de quoi il était capable.

Zappe a alterné le bon avec notamment 205 yards lancés à 19 sur 32 et un touchdown. Il a aussi proposé du moins bon avec une interception lancée en direction d’Austin Calitro.

Malgré tout, Zappe a montré qu’en cas de besoin, il pourrait rendre service si Mac Jones venait à manquer une rencontre.

Un secondary prometteur pour les Patriots

Le départ de J.C. Jackson durant l’intersaison laissé craindre le pire pour New England mais comme souvent, le club a su rebondir pour se reconstruire.

Sortant Malcolm Butler de sa retraite et signant le cornerback des Houston Texans Terrance Mitchell, l’équipe coachée par Bill Belichick semble avoir trouvé la bonne formule.

Les deux joueurs ont été en vue en début de rencontre couvrant bien les tracés profonds notamment de Kenny Golladay. En prime, le duo s’offre un fumble forcé par Mitchell et recouvert par Butler.

Tyrod Taylor en embuscade

Back up de Daniel Jones cette saison, l’expérimenté Tyrod Taylor a démontré hier qu’il pourrait être un peu plus qu’un remplaçant cette saison. Entré en cours de match, il a connecté pour 129 yards à 13 sur 21 lançant un touchdown en direction de Richie James.

Efficace sans en faire trop, il a fait le match que l’on attendait de lui montrant qu’il pourrait être un concurrent pour le poste.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires