Quand Terry Bradshaw devint Tom Brady…

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Le nom de Terry Bradshaw vous dit quelque chose ? Il devrait puisqu’il fut le quarterback titulaire des Pittsburgh Steelers de 1970 à 1983. Véritable légende, il a remporté quatre Super Bowl avec la franchise de Pennsylvanie et a bâti la légende du club. Hall of Famer, deux fois MVP du Super Bowl, Bradshaw est resté comme l’un des meilleurs quarterbacks que la ligue ait connu.

 

Mais saviez-vous qu’une coïncidence incroyable lui a fait porté le nom de Tom Brady ? On est en Mars 1983 et Bradshaw doit se faire opérer de son bras de lancer dans un hôpital de Louisiane. À l’époque, il est le quarterback ayant remporté le plus de Super Bowl dans l’histoire et comme pour beaucoup de stars, l’hôpital l’enregistre sous un nom d’empreint afin qu’il ne soit pas dérangé… Le nom : Thomas Brady !!!

La coïncidence est amusante et rejoint une autre histoire que nous avions déjà raconté sur notre site. Brady avait déjà eu un lien avec un autre joueur légendaire, puisqu’il était présent dans le stade des 49ers lorsque Joe Montana avait lancé sa célèbre passe, The Catch. Comme si les dieux du football l’avaient appelé à eux…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires