Puka Nacua sera ‘en bonne forme’ pour le début de la saison d’après Sean McVay
NFL – Le receveur des Los Angeles Rams, Puka Nacua, ne devrait pas manquer à l’appel de la première journée de saison régulière 2024.
Les amoureux de la franchise des Los Angeles Rams peuvent respirer: Puka Nacua ne devrait pas manquer de temps de jeu lors des premières semaines de la saison régulière qui s’annoncent dans moins d’un mois maintenant. Alors qu’il avait quitté l’entraînement ce week-end avec une poche de glace sur le genou droit, le receveur devrait bien être présent dans moins de 30 jours pour le coup d’envoi de la saison NFL 2024.
Un état de santé plutôt rassurant qu’a confirmer en personne son entraîneur principal Sean McVay a la sortie de l’entraînement de ce lundi:
« Puka Nacua s’est fait mal ce week-end. Mais sa blessure ne présente rien de grave en l’état. Il sera en bonne forme. Il va se rétablir rapidement et nous serons prêts pour le début de la saison. Aucune menace ne plane pour l’instant sur sa présence pour le match de Détroit » a confié Sean McVay.
Un match contre les Lions de Détroit en ouverture de la saison régulière qui s’annonce déjà comme un vrai test pour les Rams de Los Angeles. Un test qu’il serait plus facile de passer avec la présence de Puka Nacua dans les rangs de la franchise califonienne.
Crédit photo: Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires