Puka Nacua placé sur la liste des blessés
NFL – Le receveur des Los Angeles Rams, Puka Nacua, sera indisponible pour le prochain mois de compétition.
La saison ne commence décidément pas sous les meilleurs auspices pour les Los Angeles Rams et leur receveur Puka Nacua. Battus de justesse en ouverture de la saison régulière 2024 par les Detroit Lions après une prolongation (26-20), les Rams doivent maintenant gérer la blessure de l’un de leurs meilleurs receveurs en la personne de Puka Nacua qui a terminé deuxième au vote du rookie offensif de l’année 2023.
Une blessure qui n’est pas nouvelle pour le jeune receveur qui fut gêné par son genou pendant toute la présaison ce qui a impacté fortement sa préparation pour cette nouvelle saison régulière. En jouant le match de dimanche face aux Lions, Nacua aurait aggravé sa blessure. Résultat: une entorse du ligament croisé du genou qui contraint l’entraîneur principal de la franchise des Rams, Sean McVay, a placé son joueur sur la liste des blessés. Par conséquant, le numéro 17 des Los Angeles Rams ne sera pas disponible pendant au moins 4 matchs!
Rams WR Puka Nacua (knee) will be placed on injured reserve, will miss at least four games. pic.twitter.com/gcUyxeTbzJ
— NFL (@NFL) September 9, 2024
C’est un vrai coup dur pour l’attaque des Los Angeles Rams qui voulait se reposer cette saison sur un effectif en bonne santé. Lors de la saison 2023, les californiens ont du batailler pendant une bonne partie de la saison avec les blessures de Cooper Kupp, ce qui a d’ailleurs favorisé l’émergence de Puka Nacua. C’est maintenant au tour de Nacua de devoir faire face à des ennuis de santé qui, on l’espère, ne l’empêcheront pas à terme de confirmer son excellente saison 2023.
Crédit photo: David Reginek-Imagn Images
Commentaires