Le prix de DeAndre Hopkins fixé par les Cardinals ?

par 2 minutes de lecture
deandre hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Son nom revient assez souvent dans les rumeurs d’échange du côté des Cardinals, DeAndre Hopkins se rapproche peut-être d’un départ.

Tout du moins, les franchises potentiellement intéressées connaissent à présent le prix pour s’attacher ses services.

Selon Jeremy Fowler d’ESPN, les Cardinals demanderaient au moins un deuxième tour de draft en échange de DeAndre Hopkins avec un « package à la Christian McCaffrey ». Parmi les franchises intéressées, on retrouve les Bills mais aussi les Kansas City Chiefs, qui sont aussi sur le dossier Odell Beckham Jr.

Mais l’aspect financier pourrait être un frein pour les Chiefs. En effet, D-Hop doit toucher 33 millions de dollars sur les deux dernière années de son contrat. Pour les Cardinals, un échange de leur receveur star fait sens alors quel la franchise se dirige vers une reconstruction.

« Je fais comme si il était un cardinal en ce moment »

L’entraîneur en chef des Cardinals, Jonathan Gannon fait comme si de rien n’était pour le moment, et travaille comme si DeAndre Hopkins était un membre à part entière de l’effectif. Du moins « en ce moment ».

« Je fais comme si il était un cardinal en ce moment », a déclaré Gannon. « Donc, j’ai hâte d’entrer dans la salle de réunion et sur le terrain avec lui et de voir où cela peut aller. Je sais juste que c’est un joueur d’élite. Étant un gars défensif, j’ai dû l’affronter à quelques reprises dans la division. Les défis qu’il présente. Je suis ravi de travailler avec lui. »

Le « en ce moment » pourrait bien changer dans les semaines à venir à mesure que les discussions s’intensifieront.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires