Présaison NFL week 3 : que retenir de Chiefs vs. Packers et Texans vs. 49ers

par 3 minutes de lectureCommentaires 1
présaison nfl
par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Deux rencontres avaient lieu cette nuit en ouverture de cette troisième semaine de présaison NFL. Les Chiefs accueillaient les Packers alors que les 49ers se déplaçaient sur le terrain des Texans.

Rencontres de la nuit
Kansas City Chiefs 17 – 10 Green Bay Packers
Houston Texans 17 – 0 San Francisco 49ers

Un bon duo Buechele Bushman

Pas de titulaires hier à l’Arrowhead Stadium dans le match entre les Packers et les Chiefs mais un duo qui a pris le relais pour Kansas City. Le quarterback Shane Buechele et son receveur Matt Bushman ont fait des merveilles pour donner la victoire à leur équipe.

Profitant des largesses de la défense des cheeseheads, Buechele a lancé 166 yards à 11 sur 17 pour deux touchdowns alors que Bushman se contente de seulement trois réceptions pour 73 yards gagnés et deux touchdowns.

Un duo qui a parfaitement compris que la présaison servait à se montrer et prendre un peu de lumière derrière les Patrick Mahomes ou encore Travis Kelce.

Jordan Love termine sur une note mitigée

Nouvelle prestation mitigée pour le quarterback des Green Bay Packers Jordan Love. Bon par moments il a montré qu’il avait un bras puissant, problème il ne se montre pas décisif.

Cette nuit, il a lancé pour 148 yards à 16 sur 26 mais termine sa rencontre sans touchdown lancé et avec une interception sur une passe surdosée.

Sa présaison aura connu quelques hauts et un peu plus de bas avec quatre interceptions lancées en trois rencontres. Sa meilleure prestation aura été face aux Saints dans un match où il a lancé à seulement 50%…

Le chemin sera encore long pour le quarterback s’il veut gagner une place dans la ligue.

L’action de la nuit

S’il fallait retenir une action cette nuit, c’est certainement ce touchdown du running back des Packers Tyler Goodson. Peut-être moins impressionnant que certains touchdowns à la passe, tout y est pourtant : accélération, plaquage évité, spin move et touchdown !

Match terne à Houston

La rencontre entre les Texans et les 49ers a donné lieu à un match assez terne malgré la présence de Trey Lance, Deebo Samuel, Davis Mills ou encore George Kittle en début de rencontre.

San Francisco a produit du jeu avec 257 yards à la passe notamment alors que les Texans n’ont connecté que pour 82 yards. Pour autant, le club de la baie est resté bloqué à 0 point marqué.

En face, c’est le jeu de courses de Marlon Mack (55 yards) ou encore Dameon Pierce (37 yards, 1 TD) qui a permis à la franchise texane de l’emporter.

À noter, les 11 pénalités pour 104 yards totalisées par les Niners.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires