Présaison NFL week 3 : que retenir des matchs de la nuit ?
Quatre rencontres étaient au programme cette nuit pour la troisième semaine de présaison NFL avec des titulaires présents sur le terrain du côté des Patriots et des Saints notamment.
Matchs de la nuit
Carolina Panthers 21 – 0 Buffalo Bills
Dallas Cowboys 27 – 26 Seattle Seahawks
New Orleans Saints 27 – 10 Los Angeles Chargers
Las Vegas Raiders 23 – 6 New England Patriots
Baker Mayfield en numéro un
Le quarterback des Carolina Panthers Baker Mayfield a confirmé son statut de numéro un cette nuit avec un bon match face aux Buffalo Bills.
Bien dans son jeu, le quarterback a distillé les passes terminant avec 89 yards au compteur et un 9 sur 15 à la passe. En prime, il a connecté deux touchdowns en direction de D’Onta Foreman et Shi Smith participant en grande partie à la victoire des siens.
Ce dernier touchdown est au passage un modèle du genre avec un Mayfield patient, scannant tout le terrain et choisissant finalement une passe entre les défenseurs pour Smith.
Two touchdown passes on the night for @bakermayfield! #KeepPounding
📱: Stream #BUFvsCAR on NFL+ https://t.co/clHj1xZWia pic.twitter.com/Rd2PvXsCCG
— NFL (@NFL) August 27, 2022
Son concurrent Sam Darnold entré en jeu n’a pas fait un match de rêve. 49 yards à 5 sur 11 à la passe et un ballon presque perdu sur fumble. Heureusement, il sauve la soirée avec un touchdown à la course.
Drive prometteur pour les Saints
S’il ne faut retenir qu’une chose de la rencontre entre les Saints et les Chargers c’est à coup sûr le premier (et seul) drive mené par Jameis Winston et les titulaires des Saints dans ce match.
Neuf actions pour 75 yards gagnés et un touchdown au bout du compte de Mark Ingram. Un drive qui a montré tout le potentiel de cette attaque avec un Winston parfait à 4 sur 4 et 59 yards montrant déjà une bonne connexion avec Jarvis Landry et Chris Olave.
Great to see Jarvis Landry making plays in Louisiana again. 🙌 @God_Son80
📱: Stream #LACvsNO on NFL+ https://t.co/25g2Jop12q pic.twitter.com/s5Q3aa4XnE
— NFL (@NFL) August 27, 2022
À la course Kamara et Ingram ont montré qu’ils feraient un duo à craindre cette saison et plus globalement c’est toute cette attaque qui sera dangereuse surtout si Michael Thomas revient à son niveau.
L’action de la nuit pour Drew Lock
Mauvaise soirée vécue par Drew Lock avec trois interceptions lancées et l’annonce du poste de titulaire pour Geno Smith.
Au milieu de tout cela, le quarterback a tout de même eu un éclair avec une passe magnifique et surtout une réception parfaite de son receveur Penny Hart. Tout simplement l’action de la nuit !
What a throw and catch for the @Seahawks TD!@DrewLock23 | @pennyhart2_
📺: #SEAvsDAL on @NFLNetwork (check local listings)
📱: Stream on NFL+ https://t.co/NuFDwY3j8a pic.twitter.com/Md179PbjXY— NFL (@NFL) August 27, 2022
Match à oublier pour Mac Jones
Présent sur le terrain avec les Patriots, le quarterback Mac Jones n’a pas vécu la soirée qu’il espérait. 71 yards lancés à 9 sur 13 pour Jones qui termine avec aucun touchdown lancé et une interception.
Pas forcément bien protégé par sa ligne offensive, Jones encaisse en plus deux sacks avant de céder sa place après quatre drives et seulement trois points marqués par son équipe.
Un match à oublier avant de se remobiliser pour affronter les Miami Dolphins en première semaine.
Commentaires